Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar puyfolais21 » 21 Septembre 2005, 21:48

Mais moi perso, je te crois ...
Pas besoin de photos, la facon dont tu en parles suffit a voir que tu y travail...
et excuse moi si je t'ai énerver ...
Avatar de l’utilisateur
puyfolais21
Archer
 
Message(s) : 333
Inscription : 22 Juillet 2005

Re: grrrrrr

Message non lupar Mathieu Admin » 21 Septembre 2005, 21:48

bon, vous avez pas l'air de me croire, je suis réellement une des comédiennes du bal des oiseaux fantômes et si qqu veut bien m'expliquer comment on fait pour mettre des photos ds les réponses, je vous le prouverai
Ca fait 7 ans que je bosse au parc, j'ai été 4 ans à la cité médiévale, 3 ans au Bal et j'ai également bossé en parallèle avec les ours et Sonia pendant 4 ans.
C'est pas de la vantardise, c'est pas des conneries.
Sans quoi, je n'aurai pas été à la soirée de cloture du parc dimanche soir dernier et je n'aurai pas pu donner des info sur les mousquetaires
Si si on te croit, c'est juste puyfolais21 qui a en ce moment un petit passage "d'humour bizarre " mais on te croit, je t'assure ! Et de plus, puyfolais21 vient de retirer tous qu'il avait dit sur ce sujet, donc tout baigne !

Alors pour poster des photos, tu vas sur www.imageshack.us, tu choisis la photo que tu veux en cliquant sur parcourir, tu valides et puis tu clique sur host it. Tu attends que ça charge (attention, poids maxi des photos 1024 ko !) et hop ! Une nouvelle page apparaît, tu sélectionne l'URL de "direct link to image" , tu le copies, puis tu reviens sur le forum, tu tapes ton message, et où tu veux mettre la photo, tu cliques sur Image puis tu colle l'URL, tu reclique sur image et tu envoie ton message, et hop, il y a une photo !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar Puyfolais cavalier » 21 Septembre 2005, 21:52

==>> moi je sais que tu y travailles car je t'ai déja vu depuis le début je sais que tu dis la vérité ==
Avatar de l’utilisateur
Puyfolais cavalier
Fauconnier
 
Message(s) : 687
Inscription : 15 Août 2005

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar Mathieu Admin » 21 Septembre 2005, 21:55

== moi je sais que tu y travailles car je t'ai déja vu depuis le début je sais que tu dis la vérité ==


C'est bizarre mais il y a un truc de drôle, c'est que presque tout le monde se connaît sur le forum , sauf que moi, personne ne me connais (sauf Tryso2000) c'est drôle non ?

Bon, je pense qu'il faut tirer un trait sur le passage "vérité ou non" car sinon, on va jamais en finir ! Si si j'te jure, on te crois !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

aurore

Message non lupar amélie » 22 Septembre 2005, 11:32

Bon, pour applanir les choses, c'est bon, je n'en veux pas à puyfolais21, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de répondre hier soir !!!
C'est la critique facile de tout le monde, à partir du moment où l'on fait partie d'un spectacle, de dire que la personne a pris la grosse tête.
Alors depuis 3 ans, je m'y suis habitué, même si cela blesse à chaque fois. Surtout quand ce sont des accusations fausses, et que, personnellement, je consacre beaucoup de temps et que j'ai fait beaucoup de sacrifices pour le Puy du Fou...
Mais ceux que cela intéresse vraiment font l'effort de chercher à savoir le vrai du faux...

Bref, terminons ici cette parenthèse qui n'a rien à voir avec la fauconnerie !!!
Avatar de l’utilisateur
amélie
Soldat
 
Message(s) : 133
Inscription : 20 Septembre 2005

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar Mathieu Admin » 23 Septembre 2005, 22:14

Le problème avec ce genre de sujet, c'est que c'est tellement vague, que au fond, on ne sait pas quoi dire ...
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar Jack » 23 Septembre 2005, 23:20

Salut!
Je suis de retour!
Bon, puyfolais21 connati bien la chose car il est lui même un oiseau d'une espèce
très rare!
Sinon je confirme Amélie tu es bien une princesse!
Car je suis également de la partie sur le bal!(mais pas en princesse!)
Le Bal c'est ce qui a de plus beau! bien sur!
A dimanche!...
Avatar de l’utilisateur
Jack
Puyfolais
 
Message(s) : 500
Inscription : 18 Septembre 2005

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar Mathieu Admin » 24 Septembre 2005, 11:48

Tiens donc ! Ca y est ! J'ai une question sur le bof !

Si il n'y a pas la mongolfière (ça arrive) qu'est-ce qui se passe (modification du scénario ou autre ?)

Merci de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Ballon

Message non lupar amélie » 24 Septembre 2005, 18:50

Le ballon de la fauconnerie, gonflé à l'hélium, n'est monté que lorsque les conditions météo sont optimales (il a déjà failli s'écraser 1 fois, et le ballon version ancien modèle s'est détaché une fois).
Le ballon sert pour différentes scènes :
- la scène du faucon, où 2 faucons sont lachés du ballon pour attraper un leurre au vol. Cet effet est rajouté à la scène de chasse au leurre présente avec ou sans ballon.
- la scène de l'aigle, ou les aigles, quand il y a le ballon, arrivent du ciel et non de derrière la scène.
- les vautours, où 8 individus d'une espèces ne sortent en spectacles que lorsqu'il y a le ballon, et une partie des gros vautours part également du ballon, tandis que l'autre partie sort du haut des tribunes.

Le scénario ne change donc pas, si ce n'est que deux phrases rajouter au personnage de Céleste, pour présenter "la chimère volante".
Avatar de l’utilisateur
amélie
Soldat
 
Message(s) : 133
Inscription : 20 Septembre 2005

Re: Parlons du Bal des oiseaux fantômes et de la fauconnerie !!!

Message non lupar aquila » 26 Novembre 2005, 20:00

Car je suis également de la partie sur le bal!

Salut tout le monde, personne me connai sauf puyfolais cavalier,
mais je peux vous affirmer sur l'honneur que amelie est bien la princesse du plus beau des spectacles du grand parc...

Boris51, jarrive pas a voir qui t'es, tu fais quoi au bof?
Avatar de l’utilisateur
aquila
Soldat
 
Message(s) : 203
Inscription : 26 Novembre 2005

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)