Lorsque l'on peut joindre l'utile à l'agréable...

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Lorsque l'on peut joindre l'utile à l'agréable...

Message non lupar MatthieuC » 13 Septembre 2012, 22:22

Bonsoir à tous les Puyfolonautes !
Je poste ce message car, j'aurais besoin de petites infos, ou plutôt d'âmes charitables qui sauraient me renseigner (et je sais qu'il y en a beaucoup sur le forum! ) parce que je suis à la recherche d'un petit logement (une simple chambre me suffirait) tout proche du Puy du Fou car j'aimerais y réalisé un stage d'une période de 15 jours au mois de février dans tout ce qui touche à l'administration (Ressources Humaines/ Communication/ Gestion..) en accord avec mon bac qui est totalement en cohérence avec ce type d'organisation.
Et, lorsque j'ai su qu'il fallait trouver une organisation comme celle-ci, j'ai tout de suite pensé au Puy du Fou qui est "l'endroit idéal pour réaliser" mon stage !

Tellement passionné du PDF, quoi de mieux que de travailler là où nous nous sentons si bien? Lorsque l'on peut joindre l'utile à l'agréable [...]

Si vous entendez parler de ce genre d'hébergement, ou si vous connaissez des gens qui en possède, pourriez-vous m'en tenir informé, s'il vous plaît?
Avatar de l’utilisateur
MatthieuC
Ecuyer
 
Message(s) : 40
Inscription : 9 Mai 2012

Re: Lorsque l'on peut joindre l'utile à l'agréable...

Message non lupar Baiedor » 18 Septembre 2012, 19:53

J'ai une copine qui y a également fait un stage. Vu que c'était en hors saison, comme toi, elle n'a pas eu de mal à se trouver un logement sur les Epesses, vu que tous les saisonniers sont partis ...
Avatar de l’utilisateur
Baiedor
Soldat
 
Message(s) : 218
Inscription : 26 Avril 2009

Re: Lorsque l'on peut joindre l'utile à l'agréable...

Message non lupar MatthieuC » 19 Septembre 2012, 17:51

Merci pour l'info. Je continue mes recherches !
Avatar de l’utilisateur
MatthieuC
Ecuyer
 
Message(s) : 40
Inscription : 9 Mai 2012


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)