Les Vikings

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Les Vikings

Message non lupar Mousquetaires79 » 02 Juillet 2019, 18:53

.
Dernière édition par Mousquetaires79 le 20 Juillet 2019, 10:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Les Vikings

Message non lupar BreizhauPuy » 02 Juillet 2019, 22:29

Je pense que c'est assez dur de faire mieux avec ce spectacle et ils le savent bien! :D

L'ambiance, la mélodie, les voix, tout fait frissonner! Et le problème, c'est que si tu commences à tout bidouiller petit à petit, ça perd à mon sens en qualité (je pense notamment aux "remake" des mousquetaires ou de la bataille du donjon, maintenant secret de la lance)

A la limite la seule chose qu'ils pourraient améliorer c'est la musique de l'apparition de saint Philibert qui est trop faiblarde. A la place il faudrait vraiment quelque chose de plus puissant, de plus d'épique!!!

M'enfin bon on va voir, peut être que le PDF fait exprès de laisser ce spectacle en "stand-by" pour nous sortir un méga changement de la mort qui tue dans les années qui viennent! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Les Vikings

Message non lupar Tsaero76 » 02 Juillet 2019, 23:54

Il me semble que c'est un des spectacles les mieux classés par les visiteurs, même si il n'évolue pas trop au niveau des décors et des effets, (le Drakkar ça date de 1997 nn ?) mais bon la musique de Attila est tellement bien :D d'ailleurs ce n'est pas le seul grand spectacle à ne pas posséder sa bande orignal, il y a le Bal des Oiseaux et une partie des mousquetaires aussi .

Peut-être qu'un spectacle du même genre arrivera en Espagne plus tard, peut-être que le parc se pose des questions sur le climat, certains risquent de cuir sous le soleil de Tolède :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Les Vikings

Message non lupar Thoronalag » 03 Juillet 2019, 12:27

Ambravir a écrit :Je pense que c'est assez dur de faire mieux avec ce spectacle et ils le savent bien! :D


D'accord avec ça, c'est un spectacle très riche et très complexe à présenter (enfin j'imagine). Il est donc possible d'y assister plusieurs fois avec autant de plaisir. De plus, je pense qu'il doit être compliqué d'y apporter des changements conséquents vu la machinerie et les effets spéciaux présentés. J imagine que le parc préfère investir dans les nouveautés :D
Avatar de l’utilisateur
Thoronalag
Palefrenier
 
Message(s) : 59
Inscription : 27 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Les Vikings

Message non lupar Tsaero76 » 04 Juillet 2019, 12:35

J'ai retrouvé une photo de la construction des vikings en 97 :shock:

et je suis d'accord aussi, je pense que c'est difficile de faire mieux !
Pièces jointes
18449525_10154763740820805_8732968037568643515_o.jpg
18449525_10154763740820805_8732968037568643515_o.jpg (211.48 Kio) Consulté 37804 fois
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité