Les adhésions sont ouvertes ! Association Puyfolonaute.com

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Les adhésions sont ouvertes ! Association Puyfolonaute.com

Message non lupar Mathieu Admin » 03 Avril 2013, 18:30

[center]/!\ Les adhésions pour la période 2013-2014 de l'association Puyfolonaute.com sont ouvertes ! Du 1er mai 2013 au 30 avril 2014, bénéficiez de nombreux avantages pour une année entièrement dédiée à votre passion ! 10 rencontres de prévues, des prix avantageux sur le Grand Parc et la Cinéscénie, des rencontres avec des personnalités du Puy du Fou, des moments exclusifs et des visites de coulisses ... Tout un programme, dont voici le communiqué ![/center]


Chers membres de la communauté Puyfolonaute et adhérents de l'association,

L'année 2012-2013 aura été marquée par les débuts de l'association Puyfolonaute.com ainsi que d'une activité accrue concernant nos rencontres et événements. Nous espérons que vous avez grandement apprécié ces moments passés en notre compagnie au Puy du Fou comme ailleurs, et sachez que ces instants sont loin d'être terminés !

En 2012, Puyfolonaute Événementiel vous a réuni 7 fois. De la rencontre hors saison au Grand Noël des Puyfolonautes, en passant par la Grande Rencontre Annuelle qui a rassemblé près de 40 personnes venu de toute la France, ces événements étaient l'occasion de participer d'une autre manière à la vie de la communauté Puyfolonaute.com. En plus des formidables amitiés qui se sont créées, le Puy du Fou® vous avait préparé de nombreuses surprises : visite du « Signe du Triomphe », du « Manoir de Charette », et bien sur, des coulisses du plus grand spectacle nocturne au monde : « La Cinéscénie ».

En 2013, Puyfolonaute.com met le paquet pour vous. 10 rencontres pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, une rencontre sur 2 jours, des visites inédites, des rencontres encore plus surprenantes ! Tel est le programme de Puyfolonaute Événementiel pour l'année à venir !

Les adhésions pour l'association Puyfolonaute.com prennent fin le 31 avril 2013. A cette fin, il est temps de regarder vers l'avenir et de voir ce qui vous attend dans les prochains mois !

Entre le 1er mai 2013 et le 31 avril 2014, pas moins de 10 événements et rencontres sont prévues tout au long de l'année afin de satisfaire vos passions pour le Puy du Fou ! En voici un bref aperçu :

1 - Rencontre d'intégration des nouveaux Puyfolonaute fin mai/début juin au Puy du Fou, l'occasion de passer une journée tous ensemble tout en découvrant de nouveaux visages !

2 - La Grande Rencontre Puyfolonaute des 27 et 28 juillet 2013. Sur deux jours, découvrez tout le potentiel de l'association des passionnés du Puy du Fou ! Jeu de piste dans le Grand Parc, jeu concours, rencontre avec des responsables du Puy du Fou, visites de coulisses, Assemblée Générale de l'association et anniversaire de Puyfolonaute.com, un très vaste programme !

3 - Rencontre de fin de saison le 28 septembre avec quelques surprises concoctées par Puyfolonaute.com spécialement pour l'occasion !

4 - Nous participerons également à la Randonnée Puyfolaise du mois d'octobre afin que les passionnés puissent découvrir les activités puyfolaises hors-saison

5 - Au même moment, nous participerons au Loto au Puy du Fou de l'association Vendée Akamasoa. 7000 € récoltés l'an passé, qui dit mieux ?

6 - Une première rencontre hors-saison est prévue en Novembre afin de découvrir le patrimoine du bocage vendéen et des alentours

7 - Le Grand Noël des Puyfolonautes est reconduit cette année avec bien entendu la découverte du spectacle de Noël mais aussi de nombreuses surprises !

8 - Une deuxième rencontre hors-saison est envisagée en janvier/février avec pour thème l'Histoire Vendéenne et la découverte de hauts lieux du patrimoine.

9 - En mars, découvrez le Puy du Fou comme jamais en foulant les allées du parc alors que celui-ci est fermé au public ! Ce sera également l'occasion de découvrir le spectacle concocté au Grand Carrousel par les Académies Junior !
10 - Enfin, rendez-vous en avril 2014 pour une nouvelle saison 100% Puy du Fou et la découverte du parc
dès son ouverture !

--------

Sachez que les adhésions pour la saison 2013-2014 de Puyfolonaute.com sont d'ores et déjà ouvertes. Pour rappel, voici ce que les adhésions vous accorde :

- La participation à nos rencontres et ce toute l’année avec toujours autant de surprises
- La prise en charge de tous les extras lors de nos rencontres (petits déjeuners, apéritifs, collations) pour des rencontres toujours plus agréables.
- La participation à notre Assemblée Générale Annuelle, grand événement au même titre que notre Grande Rencontre Annuelle
- Une participation active à la politique humanitaire de Puyfolonaute.com, les cotisations participant indirectement à faire croître le montant de nos dons.

De plus, pour les adhérents, le Grand Parc est à près de -20% toute l'année, soit le billet Grand Parc à 25.70€ au lieu de 31€ aux portes du parc ou 28€ en réservant (réduction identique au Pass Premium 2013) et la Cinéscénie à -5%, soit le billet à 23.75€. Offres également disponibles pour les formules Grand Parc + Cinéscénie, n'hésitez pas à nous contacter via contact@puyfolonaute.com dès que vous voulez commander.(ça par contre le Pass Premium ne propose aucune réduction là-dessus ) )

------------

Tarifs 2013-2014

- Tarif "Passionné" : 15€ pour un an
- Tarif "Puyfolais" : 10€ (carte de Puyfolais obligatoire comme justificatif)
- Tarif "Sympathisant" (à débourser pour chaque rencontre afin de participer aux frais de celle-ci : 3€

/!\ Offre spéciale pour tous les passionnés du Puy du Fou ! Jusqu'au 15 mai 2013 et sur présentation de votre Pass Premium saison 2013, bénéficiez pour toute cotisation "Passionné" à l'association Puyfolonaute d'une remise exceptionnelle jusqu'à -25% sur la Cinéscénie de votre choix, soit le billet Cinéscénie à 19€ au lieu de 25€ et le placement préférence à 24€ au lieu de 30€ !

-----------

Comment adhérer ? Nouveauté 2013 ! Accéder à votre espace associatif réservé sur Puyfolonaute.com ! Inscrivez-vous via l'adresse suivante : http://association.puyfolonaute.com/self_adherent.php et remplissez tous les champs. Votre espace associatif sera ainsi disponible à partir de l'adresse association.puyfolonaute.com.

Un mot de passe vous est automatiquement attribué lors de votre inscription pour des raisons de sécurité. Sachez que vous pourrez le modifier par la suite dans votre espace personnel.

Après votre inscription, vous pouvez directement payer votre cotisation en ligne via le menu Paypal situé à gauche ou en remplissant une fiche d'adhésion accessible au lien suivant http://association.puyfolonaute.com/adhesion.pdf à envoyer avec le montant de votre cotisation par chèque à l'ordre de Mathieu Coulomb à l'adresse suivante : Association Puyfolonaute.com - 31, rue des jardiniers - 54000 Nancy.

Vous voulez savoir comment fonctionne cet espace associatif ? C'est par ici que ça se passe : http://association.puyfolonaute.com/tutoriel.pdf

Vous voulez en savoir plus sur l'association pour savoir tout ce qu'elle propose ? C'est par ici que ça se passe ! http://www.puyfolonaute.com/dossier.pdf

En espérant vous voir nombreux à rejoindre les rangs de l'association !

Toute l'équipe de Puyfolonaute.com
Première communauté non-officielle du Puy du Fou sur Internet
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Les adhésions sont ouvertes ! Association Puyfolonaute.com

Message non lupar Mathieu Admin » 04 Avril 2013, 11:31

Informations concernant les adhésions : Pour rappel celles-ci sont valables du 1er mai 2013 au 30 avril 2014. Vous souhaitez nous donner votre cotisation en main propre ?

Vous pourrez nous donner votre cotisation directement sur place lors de nos rencontres en chèque ou en espèces. Premier rendez-vous le 13 avril aux portes du Puy du Fou ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Les adhésions sont ouvertes ! Association Puyfolonaute.com

Message non lupar *Florian* » 04 Avril 2013, 12:29

En plus du 13 avril, il sera possible de donner votre cotisation du dimanche 14 avril au dimanche 28 avril au Puy du Fou®, en nous contactant avant.

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)