Le Puy du Fou Espagnol !

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar Tsaero76 » 11 Septembre 2019, 11:24

LauDe a écrit :
Tsaero76 a écrit :merci de l'info :)

Quelques images ici, on peut remarquer des cascades similaires à celles de la Cinéscénie et des spectacles du Grand Parc, des drones, ect .. https://www.youtube.com/watch?v=RFUDoudHqpo


La vidéo n'est apparemment plus disponible.
Si quelqu'un sait ou la trouver ?


disponible ici, mais peut-être pas pour très longtemps :D : https://www.youtube.com/watch?v=pxa5o6Cr3MI&t=3s
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar creusoise » 11 Septembre 2019, 14:49

je trouve un peu dommage qu'il y ait un extrait aussi long, avec plusieurs des effets "phares" sur le net
ça gâche un peu pour les nouveaux spectateurs !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar LauDe » 12 Septembre 2019, 08:34

Tsaero76 a écrit :
LauDe a écrit :
Tsaero76 a écrit :merci de l'info :)

Quelques images ici, on peut remarquer des cascades similaires à celles de la Cinéscénie et des spectacles du Grand Parc, des drones, ect .. https://www.youtube.com/watch?v=RFUDoudHqpo


La vidéo n'est apparemment plus disponible.
Si quelqu'un sait ou la trouver ?


disponible ici, mais peut-être pas pour très longtemps :D : https://www.youtube.com/watch?v=pxa5o6Cr3MI&t=3s

Merci Tsaero76 !
Superbe :) mais effectivement un peu spoil, mieux vaut le savoir
Avatar de l’utilisateur
LauDe
Ecuyer
 
Message(s) : 7
Inscription : 9 Septembre 2019
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar BreizhauPuy » 03 Octobre 2019, 18:55

Déjà une première récompense pour El Sueño de Toledo! :D
« Meilleure Création 2019 » en Espagne!

https://blog.puydufou.com/2019/10/03/el ... QLjh4gClk0
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar romain93 » 05 Octobre 2019, 13:51

En direct sur TF1 reportage sur la construction du puy du fou Tolede.
Avatar de l’utilisateur
romain93
Soldat
 
Message(s) : 114
Inscription : 15 Septembre 2013

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar Tsaero76 » 05 Octobre 2019, 15:55

Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar creusoise » 05 Octobre 2019, 20:46

merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar stendy » 27 Octobre 2020, 16:18

Il y a du nouveau !
Le site "Espagne" du Puy du Fou vient de diffuser le programme des spectacles proposées pour la 1ere saison 2021 :
• ALLENDE LA MAR OCÉANA (spectacle immersif) : Après avoir assisté au dernier entretien entre le capitaine génois et la reine Isabelle dans son palais de Grenade, montez à bord de la Santa María ! Découvrez l’un des trois navires qui ouvriront le passage vers le Nouveau Monde, sous les ordres de Christophe Colomb, nommé Amiral de la Mar Oceana !

• A PLUMA Y ESPADA : Le Siècle d’Or brille de mille lumières. Ce soir, se déroule la première représentation d’une toute nouvelle pièce, Fuente Ovejuna, la dernière création de Don Fernán Gómez, auteur de théâtre mais aussi maire de la ville de Tolède..

• EL ULTIMO CANTAR : Dans la Castille recemment conquise du 11ème siècle, suivez le destin singulier de Rodrigo Díaz de Vivar, valeureux chevalier qui sacrifia tout au nom de l’honneur. (on parle d'un spectacle à 360° comme pour le Dernier Panache, hâte de voir le résultat ! :D )

• CETRERIA DE REYES : Aux grandes heures du Califat de Cordoue, quelques semaines après la grande bataille de Simancas, Abderrahmane III le Magnifique propose une trêve au Comte Fernán González de Castilla.

Vous avez les images des spectacles ici https://www.puydufou.com/espana/fr

Et le plan est ici (faites clic droit "Afficher l'image") :
Image
Au service de vos communications : http://www.stendymallet.com
" Il faut d'abord rêver pour créer. Créer, c'est tramer son rêve dans l'étoffe des songes. Au Puy du Fou, on rêve et on crée." Philippe de Villiers
Avatar de l’utilisateur
stendy
Ecuyer
 
Message(s) : 38
Inscription : 18 Septembre 2011
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar creusoise » 27 Octobre 2020, 18:56

merci pour toutes ces infos
le 4° spectacle semble être un spectacle de fauconnerie

il devrait aussi y avoir 4 villages
village de tentes mauresques
haut moyen âge
XIII ° siècle
ferme du XVIII °siècle
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar SirFred » 28 Octobre 2020, 10:35

La description des spectacles est un peu différente sur le blog du parc

4 grands spectacles pour voyager dans le Légendaire espagnol

Dans ce nouveau monde de 30 hectares à une heure de Madrid, 4 spectacles ouvriront leurs portes le 27 mars 2021 :

Allende la Mar Oceana : en 1492, les visiteurs embarquent à bord de la Santa Maria sous les ordres du fameux Christophe Colomb qui les entraine dans son odyssée incertaine vers le Nouveau Monde.

A Pluma y Espada : une aventure de cape et d’épée haletante et virevoltante, entrainant les visiteurs au côté de l’espiègle et truculent Lope de Vega qui doit déjouer un complot de la plus haute importance.

El Ultimo Cantar : un spectacle épique et émouvant à 360° pour suivre l’incroyable épopée du célèbre Cid Campeador. Ce héros de toute l’Espagne au destin singulier inspira la chevalerie ibérique pendant des siècles.

Cetrería de Reyes : une joute céleste s’engage entre le Calife et un chevalier Castillan qui se lient d’amitié par leur passion commune pour les plus beaux oiseaux. Des centaines de rapaces tombent du ciel, frôlant la tête des spectateurs dans un ballet aérien sensationnel.


Il y a aussi la description des villages

4 villages d’époque au cœur de 30 hectares de nature

Entre chaque spectacle, les visiteurs pourront fouler les allées de terre battue qui sillonnent les monts de Tolède. Véritable bouffée d’oxygène, la visite de Puy du Fou España est aussi une promenade en pleine nature à la découverte des artisans d’art, des échoppes et des restaurants qui donnent vie aux 4 villages d’époque :

L’Arrabal : devant la Puerta del Sol, au pied des Murailles, les marchands ont préparé leurs grillades et leurs spécialités dans ce marché médiéval célébrant la gastronomie espagnole.

La Puebla Real : au pied du « Castillo de Vivar », l’immense château qui accueille le spectacle « El Ultimo Cantar », ce village du XIIIème siècle accueille les visiteurs dans ses ruelles étroites. Autour de la Plaza de los Maestros, les artisans démontrent dans leurs ateliers la magnificence de leur art.

La Venta de Isidro : dans cette ferme du XVIIIème siècle, les paysans élèvent leurs animaux, cultivent leurs légumes et préparent leurs fromages frais que les visiteurs peuvent savourer.

El Askar Andalusí : aux abords du spectacle « Cetrería de Reyes », les Maures ont installé leur campement dans lequel chaque tente aux couleurs vives abrite des artisans d’art et des restaurants.

Les tarifs
Infos pratiques

Saison 2021 : du 27 mars au 1er novembre 2021

Tarifs des billets Parc + El Sueño de Toledo :

Billet adulte à partir de 41€, billet enfant à partir de 34€

Tous les détails sur le site du Puy du Fou España

Ouverture des réservations : mardi 27 octobre 2020 à 12h


Et un paragraphe sur le succès du spectacle nocturne
Un succès prometteur

Depuis 2 ans, « El Sueño de Toledo », premier spectacle de Puy du Fou España, connaît un immense succès en Espagne. Plus de 120 000 spectateurs ont déjà pu assister au plus grand spectacle nocturne d’Espagne qui joue chaque soir à guichets fermés.

Le modèle artistique du Puy du Fou a su conquérir le cœur des Espagnols en mettant en scène leur Histoire de manière spectaculaire et émouvante, ouvrant la voie aux nouveaux spectacles à venir de Puy du Fou España.

https://blog.puydufou.com/2020/10/27/le ... ou-espana/
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité