Je recherche 2 passe emotions

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Je recherche 2 passe emotions

Message non lupar Rahmoune » 10 Janvier 2020, 00:40

Bonjour
Je recherche 2 passe émotions
Pour les 20 et 21 juin 2020
Merci à vous
Mon adresse mounrah@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Rahmoune
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Janvier 2020

Re: Je recherche 2 passe emotions

Message non lupar maraichin » 10 Janvier 2020, 09:22

Bonjour Les Pass emotion permettent d'obtenir des places privilégiées dans les principaux spectacles du jour. Sauf erreur de ma part on ne peut donc les obtenir que le jour même de la visite en s'adressant aux différent guichets.
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Je recherche 2 passe emotions

Message non lupar Mathieu Admin » 10 Janvier 2020, 11:10

maraichin a écrit :Bonjour Les Pass emotion permettent d'obtenir des places privilégiées dans les principaux spectacles du jour. Sauf erreur de ma part on ne peut donc les obtenir que le jour même de la visite en s'adressant aux différent guichets.


C'est un poil plus compliqué que ça.

Depuis quelques temps il est possible de réserver les pass émotions pour une ou plusieurs journées de son séjour directement lors de la réservation de son séjour, en ligne ou au téléphone. Le pass émotion est alors directement lié à la réservation et le stock de pass s'épuise plutôt très vite.

Il me paraît dès lors très compliqué d'obtenir un pass émotion autrement que directement par le Puy du Fou. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez exposer votre situation directement auprès de la centrale de réservation du Puy du Fou (0 820 09 10 10, 0,12€/min). Vous pouvez également échanger directement et gratuitement avec le Puy du Fou via le t'chat disponible sur le site officiel www.puydufou.com. Ils sont là pour vous aider :-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)