Cholet et allentour

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Cholet et allentour

Message non lupar Giny » 14 Juillet 2014, 16:36

Salut

Je poste ici parce que c'est un petit peut hors sujet mais pas totalement.
Voilà, j'habite dans la Loire (42, et oui ça existe Loire tout court, avec l'ASSE les rivaux de OL) Bref, les départements est plus pourris qu'une pomme marron, tout ceux de ma génération partent, pour donner un exemple ma sœur part en Chine mon frère est à Paris. Je ne peut pas n’empêcher de me taper la tête contre les mures en me disant que je suis bête comme pas permis de ne pas être partit moi aussi il y a 10 ans. Maintenant je suis au bord du gouffre, soit je reste toute ma vie dans ma ville et devient une "mémère à chats dépendante des allocations, et célibataire en plus", soit je prend ma voiture et je me casse moi aussi.

Cholet à la taille de la ville la plus grande de la Loire (Saint Etienne), avec la population d'une petite ville moyenne du département (Montbrison) Autant dire que ça ressemble au paradis. J'aime la région ça fait longtemps que je songe à venir y vivre, aussi bien pour le Parc que pour le reste.

Est-ce qu'un habitant de la région pourrait me renseigner sur la ville, les offres d'emplois, les quartiers à évité.....etc.....?

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Giny
Soldat
 
Message(s) : 137
Inscription : 3 Mai 2010
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)