Billets réservés en ligne ...pourquoi?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Billets réservés en ligne ...pourquoi?

Message non lupar tostaky » 14 Janvier 2020, 16:42

Bonjour !

Nous serons en voyage en France l'été prochain (en provenance du Québec). Craignant de ne pas avoir de place au parc lors de notre visite nous avons déjà réservé nos billets pour le grand parc. Sur les billets électroniques reçus il y a une période de validité (de avril à novembre) et aucune mention de la journée spécifique pour laquelle nous avons réservé.

à quoi ça sert de réserver à l'avance si ça ne nous garanti pas une place lors de la journée désirée (et réservée). Est-il possible que le parc soit plein et nous ne puissions entrer ?

Merci de nous éclairer !
Avatar de l’utilisateur
tostaky
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 14 Janvier 2020

Re: Billets réservés en ligne ...pourquoi?

Message non lupar creusoise » 14 Janvier 2020, 23:19

Pas de souci; vous aurez accès au parc n'importe quel jour dans la période d'ouverture du parc !
C'est pour la cinéscénie ( le spectacle des vendredis et samedis soirs d'été) qu'il faut réserver

Pour le parc vous pouvez entrer en achetant le billet le jour même à l'entrée du parc mais bien sûr l'avoir avant vous évite l'attente aux caisses .
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Billets réservés en ligne ...pourquoi?

Message non lupar tostaky » 15 Janvier 2020, 04:06

Merci pour la réponse.

Ça confirme donc que j'ai acheté mes billets en ligne totalement pour rien. Je croyais que les accès étaient limités, on va souhaiter que rien n'arrive et que le voyage ait lieux parce que sinon je perds le coût des mes billets.
Avatar de l’utilisateur
tostaky
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 14 Janvier 2020

Re: Billets réservés en ligne ...pourquoi?

Message non lupar SirFred » 21 Janvier 2020, 12:21

Le parc ne limite pas le nombre d'entrée (mais personnellement je pense que ça va peut-être finir par arriver lors de certaines journées où le parc est à la limite de la saturation comme les week end d'aout à près de 25.000 visiteurs)

Le choix d'une date permet surtout aux équipes d'anticiper le planning des spectacles pour la journée, exemple si une journée est choisie en pré-vente par 12.000 visiteurs, ils savent que ce sera une grosse journée avec au moins 18.000 personnes donc prévoir le nombre de spectacle en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)