Accès aux forums privatifs [Puyfolais / Grandparqueurs]

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Accès aux forums privatifs [Puyfolais / Grandparqueurs]

Message non lupar *Florian* » 11 Janvier 2014, 12:41

Bonjour à tous,

Un petit rappel concernant les accès aux rubriques suivantes :

- Le Coin des Grandparqueurs : le sous-forum privatif réservé aux salariés du Grand Parc et rien que pour les salariés !
- Derrière les genêts : le sous-forum visible que par les puyfolais pour discuter rien qu'entre puyfolais !

Pour demander l'accès à ces forums, veuillez envoyer un mail à contact@puyfolonaute.com avec les informations suivantes :

Si vous êtes puyfolais :
-Votre nom
-Votre prénom
-Votre village
-Votre n° de groupe

Si vous êtes saisonnier :
-Votre nom
-Votre prénom
-Votre service

Après vérification, vous obtiendrez l'accès.

Au plaisir de vous lire sur ces forums

Florian AUGER
Secrétaire de Puyfolonaute.com

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Accès aux forums privatifs [Puyfolais / Grandparqueurs]

Message non lupar Kevin63 » 11 Janvier 2014, 14:22

Et pour les VIP il y a un sous forum aussi?  
Avatar de l’utilisateur
Kevin63
Palefrenier
 
Message(s) : 87
Inscription : 8 Juillet 2012
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Accès aux forums privatifs [Puyfolais / Grandparqueurs]

Message non lupar Elø44 » 26 Mars 2014, 22:28

Mail envoyé ! :)
Un battant n'abandonne jamais.
Avatar de l’utilisateur
Elø44
Palefrenier
 
Message(s) : 74
Inscription : 9 Février 2014
Centres d'intérêt : Equitation, escrime médiévale et artistique
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Accès aux forums privatifs [Puyfolais / Grandparqueurs]

Message non lupar Mathieu Admin » 29 Mars 2014, 17:43

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à avoir demandé un accès aux sous-forums privatifs de Puyfolonaute.com et nous vous remercions.

Ceci dit, nous tenons à vous informer dans le cadre de la modernisation de notre communauté que de nouvelles modalités pour avoir accès à ces sous-forums : « Derrière les Genêts » pour les Puyfolais et « Le Coin des Grands Parqueurs » pour les saisonniers, vont être mises en place à compter du début de la saison 2014.

En effet, afin de préserver la confidentialité de ces sous-forums, l'accès à ceux-ci devra faire l'objet d'une déclaration annuelle par mail à contact@puyfolonaute.com afin de vérifier que vous soyez bien Puyfolais et/ou Saisonnier.

Pour ce faire, lors de votre première déclaration vous devrez nous indiquer les informations suivantes :

Si vous êtes puyfolais :
-Votre nom
-Votre prénom
-Votre village
-Votre n° de groupe

Si vous êtes saisonnier :
-Votre nom
-Votre prénom
-Votre service

Dans les deux cas, afin de certifier le fait que vous soyez bien Puyfolais et/ou Saisonnier, nous vous demandons de bien vouloir joindre à votre demande une photocopie de votre carte de Puyfolais/Saisonnier en cours de validité.

Les années suivantes, vous n'aurez plus qu'à nous envoyer une nouvelle fois votre carte portant la mention qu'elle est bien valable pour la nouvelle année.

Chaque année au 30 juin, l'accès à nos sous-forums privatifs fera l'objet d'un épurement. Si vous n'avez pas réactualisé votre demande à cette date, vous n'aurez donc plus accès aux sous-forums privatifs tant qu'une réactualisation ne sera faite.

Nous précisons d'ailleurs que c'est épurement est valable également pour les membres qui ont déjà accès à ces sous-forums. Dans ce cas, une première épuration aura lieu au 30 juin 2014. Si vous n'avez pas fait de déclaration à cette date, vous n'aurez donc plus accès aux sous-forums privatifs.

Informations légales quant à la gestion de vos données personnelles : Puyfolonaute.com, représenté par Mathieu Coulomb, Président de l'Association pour la Mise en Valeur et le Développement de la Communauté Puyfolonaute (AMVDCP) respecte scrupuleusement le caractère privatif de vos données personnelles ainsi que les obligations légales de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Concernant la photocopie de votre carte de Puyfolais/Saisonnier, sachez ainsi que celle-ci ne fera l'objet d'aucune conservation de notre part et nous est utile que pour vérifier si vous êtes effectivement Puyfolais ou Saisonnier. Le caractère privatif et personnel de la carte reste donc entier.

Le reste de vos données, à savoir, nom, prénom, village/groupe et/ou service est quant à lui conservé dans un fichier sécurisé, accessible uniquement par le Président de l'AMVDCP et ne faisant l'objet d'aucun traitement avec un tiers. La base de données qui détient ses informations est déclarée à la CNIL au n° 1341291.

A ce titre, et conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès de modification, de rectification et de suppression des différentes données que vous avez bien voulu communiquer, droit que vous pouvez exercer à tout moment. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@puyfolonaute.com.

Nous tenons à vous informer que la conservation de ces données est justifiée afin de prendre plus facilement contact avec vous en cas de litige sur les actes que vous pourriez réaliser en tant que Puyfolais/Saisonnier sur les différents contenus de Puyfolonaute.com.

Puyfolonaute.com et l'AMVDCP sont des entités indépendantes du Puy du Fou et en aucun cas vos informations ne seront communiquées au Puy du Fou ni à aucun autre tiers.

En vous remerciant pour votre aide pour la mise en place de cette disposition, profitez-bien de l'ensemble de nos contenus !

Mathieu Coulomb
Président de l'Association Puyfolonaute.com (AMVDCP)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)