Zone Interdite spécial Puy du Fou - 27 juillet 2016

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Zone Interdite spécial Puy du Fou - 27 juillet 2016

Message non lupar Romain64 » 01 Septembre 2016, 18:50

Ok, et pourquoi pas les adultes alors ?
Avatar de l’utilisateur
Romain64
Palefrenier
 
Message(s) : 55
Inscription : 11 Novembre 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Zone Interdite spécial Puy du Fou - 27 juillet 2016

Message non lupar exelsior » 01 Septembre 2016, 22:21

Les voix enregistrées de tout les acteurs sont des voix qui portent,enregistrées en studio et sont pour la plupart réalisé par des professionnels qui ont fait leurs preuves comme doubleurs au cinéma.Si les acteurs devaient réciter leur texte en live je pense que la plupart seraient à bout de souffle pour prendre la parole juste après une scène de combat par exemple.De plus plusieurs acteurs/actrices jouent les différents rôles et la qualité sur la prise de parole serait très inégale.
Dans les voix enregistrées, l'intonation, l'expression, le ton triste ou joyeux..... renforce encore plus l'immersion ressenti par le spectateur.
Quand on voit par exemple l'intonation ajouté à la prestance du gouverneur dans l'arène, le résultat est saisissant mais serait très difficile en live je pense.
Ajouté à cela la complexité technique,quand on connait tout le matériel nécessaire sur le dernier panache, qu'il faudrait multiplier par autant d'acteurs qui prennent la parole....

Voilà pour mon avis personnel romain,si d'autres ont des avis différents.....c'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 165
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Zone Interdite spécial Puy du Fou - 27 juillet 2016

Message non lupar Romain64 » 02 Septembre 2016, 16:51

Merci, c'est aussi les raisons que je pensais, mais j'imaginais que c'était la même chose pour les enfants...
La scène de l'église avec la petite qui discute, en live, avec Charrette enregistré, ça doit être sympa à gérer ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Romain64
Palefrenier
 
Message(s) : 55
Inscription : 11 Novembre 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)