par .:†Manu†:. » 27 Août 2009, 16:10
Moi je suis venu sur le forum l'an dernier, après être rentré dans la grande famille puyfolaise, par simple curiosité et parce que des amis puyfolais me l'avaient conseillé.
J'ai accroché directement! Mon premier but en a été d'aider à réaliser le rêve que beaucoup d'entre ceux qui sont inscrit sur ce site ont, celui de devenir puyfolais. Je n'ai pas manqué mon coup, et même si je me suis donné à fond pour obtenir ce que je devais obtenir, je ne regrette rien.
Mon deuxième but était de me faire des amis, aussi fan que moi. Et je m'en suis fait une sacrès trallée'!
Pour ce qui est de mon premier parc, ce devait être en 1999, j'avais 7 ans. Et le seul souvenir que j'en ai, c'est que j'avais mal aux pattes!
Puis je suis revenu en 2004 faire le parc, et la fameuse Cinéscénie pour la première fois de ma vie. Les souvenirs du parc étaient plus nombreux: les flammes des vickings, les quadriges du stadium gallo-romain, les plumes du bal des oiseaux fantômes, et l'éjection du bouffon à la bataille du donjon, sans oublier le petit plus des jets-sauteurs.
-La Cinéscénie ne m'a pas marquée, puisque je n'avais pas tout compris à l'histoire, étant trop occupé à regardé ce qu'il se passait devant mon nez...je me souvenais juste des scènes statiques du marché qui m'avaient beaucoup plu.
Puis en 2007, j'ai eu la chance de jouer un soir de cinéscénie, invité par mon chef de groupe actuel et sa femme, qui sont mes parrains d'association.
En sortant des coulisses j'avais peur de pleurer, je ne voulais pas franchir la grille de sortie. Puis en 2008, j'ai reçu un courrier d'inscription inattendu à la Cinéscénie.
Voilà! (c'est long, mais au moins, c'est clair!)