par Ben' » 28 Mai 2008, 10:43
ça ne m'étonne pas que tu n'aimes pas !!!! mais je maintiens que ce film est sorti tout droit de la têté d'un déjanté... mais un déjanté de génie ! Ce film adresse un sacré message à travers une grosse dose d'humoir noir et de sadisme ! tout est tourné au ridicule, toutes les valeurs américaines en prennent un coup même l'armée U.S. pourtant institution soi-disante intouchable !
Ce film est méticuleux dans tous les sens du terme...je sais pas si vous avez remarqué tous les petits détails que ce film recèle par exemple l'armée U.S. dont leur uniforme date de la seconde guerre mondiale ainsi que leur char ou encore la situation assez ridicule où l'on retrouve Tom Jones, un ex catcheur et une danseuse dans un avion (alors que rien ne les prédisposait à ce qu'ils se rencontrent)
Le mieux pour savourer ce film, c'est d'abord regarder Independance Day puis Mars Attack !!!!
Tout y passe: le président des US est un con (mais le président français n'est pas plus intelligent), la first lady (Glenn Close) n'a aucune élégance ('Il faut leur péter la gueule!'). Sans oublier le patriotisme ridicule de la séquence finale, où l'hymne américain est joué par un orchestre de mexicains mouahahaha rien que d'y repenser je me marre !!
Rien que pour tout ça, j'aime !