Spectacles/Animations

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Spectacles/Animations

Message non lupar jeny35 » 02 Avril 2018, 16:02

j'ai une question je prépare notre visite je regarde le site du Pdf ,
il y'a des spectacles/animations comme : les amoureux de Verdun, le mystère de la Pérouse , la renaissance du château, l’odyssée du PDF , les automates musiciens , les grandes eaux sont bien des animations a faire a pieds ou l'on se balade ? Ils marquent spectacles du coup je me demandais...merci
Avatar de l’utilisateur
jeny35
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 3 Décembre 2017
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Spectacles/Animations

Message non lupar Mathieu Admin » 02 Avril 2018, 17:36

Bien le bonjour !

Voici une réponse exhaustive à votre question :

Le Grand Parc du Puy du Fou propose trois types de spectacles différents : les Grands Spectacles, les Autres Spectacles et les parcours animés.

I - Les Grands Spectacles, au nombre de 6 (Le Signe du Triomphe, les Vikings, Le Bal des Oiseaux Fantômes, Le Secret de la Lance, Mousquetaire de Richelieu et le Dernier Panache) pour lesquels il est conseillé de venir 30 minutes avant le début du spectacle afin de pouvoir être bien installé. Note : pour ces spectacles, les tribunes ouvrent 30 minutes avant le début du spectacle.

A ces spectacles on peut ajouter les Orgues de Feu, le spectacle nocturne joué en période verte (voir calendrier du Puy du Fou).

II - Les Autres Spectacles (Les Chevaliers de La Table Ronde, Le Ballet des Sapeurs, Les Automates Musiciens, le Grand Carillon, les Grandes Eaux) pour lesquels il n'est pas nécessaire de venir trop en avance (5 minutes avant suffisent hors gros jours d'affluence), hormis pour les Chevaliers de la Table Ronde qui bénéficie d'une ouverture des tribunes 15 minutes avant le spectacle.

III - Les parcours animés (La Renaissance du Château, l'Odyssée du Puy du Fou, Le Mystère de la Pérouse, Les Amoureux de Verdun) en visite libre et en continu pendant leurs horaires d'ouverture (indiqué sur le plan du parc). Note : pour l'Odyssée du Puy du Fou, la visite se fait avec départ toutes les 8 minutes.

Idéalement sur une visite sur deux jours, il est conseillé de répartir les grands spectacles sur les deux jours et ce afin de profiter du reste du parc tranquillement ;-)

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)