Pension canine au Puy du Fou et Mille Pat' Hôtel

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Pension canine au Puy du Fou et Mille Pat' Hôtel

Message non lupar Mathieu Admin » 04 Avril 2018, 12:44

Il est important de le mentionner pour tous les visiteurs du Puy du Fou propriétaires d'animaux, il peut très vite être compliqué de trouver un lieu pour accueillir les animaux de compagnie, étant donné que les animaux ne sont pas autorisés dans le parc.

Face à la demande, En plus de la pension canine dont dispose Le Puy du Fou et réservable au 0 820 09 10 10 (centrale de réservation du Puy du Fou - 0,12€ la minute). Une nouvelle pension canine proche du Puy du Fou, nommée Mille Pat' Hôtel, voit le jour en 2018 ! Celle-ci, qui est indépendante du Puy du Fou, se situe au village des Epesses, à proximité immédiate du Puy du Fou et est gérée par une ancienne responsable des animaux du Puy du Fou.

Le Mille Pat' Hôtel se propose d'accueillir chiens, chats, oiseaux et rongeurs à 3 minutes du Puy du Fou sur un terrain de 6500 m2 avec un tarif de 16€ par jour pour les chiens et de 12€ pour les chats. Un très bon compromis, qui permettra à de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie de visiteurs propriétaires d'animaux de profiter du parc sereinement ;-). Plus d'informations : https://millepathotel.com
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Pension canine au Puy du Fou et Mille Pat' Hôtel

Message non lupar creusoise » 04 Avril 2018, 16:16

merci pour l'info mathieu !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)