Merci Puyfolonaute !

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Merci Puyfolonaute !

Message non lupar Alderic85 » 26 Juillet 2015, 23:23

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...

L'histoire que je vais vous raconter s'inspire d'une aventure largement authentique qui s'est déroulé entre 2005 jusqu'à nos jours dans les contrées d'internet.
C'est l'histoire d'un forum, créé sur un coup de tête qui aujourd'hui permet la rencontre et le partage d'un grand nombre de passionné.


Puyfolonaute est sortit de la terre alors que ma passion pour le Puy du Fou grandissait de jour en jour, je cherchais en vain des personnes avec qui discuter du Puy du Fou (j'avais quelque peu énervè mes parents à leur parler de ça sans cesse) c'est donc a peu prés un an après sa création que je me suis résolue a m'inscrire (il a fallut l'acharnement d'un ami pour que j'ose rejoindre ce forum et vaincre quelque peu ma timidité « maladive ») :oops:

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir de la genèse du forum ! Je me souviens que plusieurs projets ont vu le jour au sein de Puyfo !(Je ne parlerais pas de ma participation a la Mogette de la Mort (émission de la Web Radio) ) Mince je viens de le faire. ùù (<-non ces deux caractères ne sont pas une faute de frappe) :D

Mais le plus réussit est sans doute les rencontres qui, d'année en année ce sont renforcées avec toujours plus d'animation et toujours plus de visites. Mais il faut garder à l'esprit l’intérêt premier de ces rencontres qui pour moi est primordial : l'échange.

Quel plaisir de pouvoir parler librement de sa passion sans avoir peur d'agacer son interlocuteur qui peut-être dans quelques jours, mois, années deviendra un(e) ami(e).

Parler du Puy du Fou sur un parking du parc sans voir le temps passé à un point tel que les éclairages nous chassaient. 8-)

Et oui aujourd'hui pour moi Puyfo c'est plus qu'un forum, c'est un lieu de partage, de bonne humeur et de camaraderie tout comme le Puy du Fou en faite :) !

Ce fofo m'a permis de faire des rencontres formidable mais aussi de vivre des émotions fortes !

Merci Puyfolonaute pour ces 10 années de partage et de bonheur.

A Bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Alderic85
Puyfolais
 
Message(s) : 809
Inscription : 24 Mars 2006
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Merci Puyfolonaute !

Message non lupar Mathieu Admin » 27 Juillet 2015, 10:19

Wow ! Un grand merci pour ce message qui fait chaud au coeur. Il est vrai que Puyfo est une sacrée aventure, entre les périodes de doutes et les grandes réussites. Et nous continuerons toujours dans cet esprit de partage, de passion et de sympathie qui nous caractérise. La suite de nos aventures est en cours de préparation pour vraiment mettre les mains dans le cambouis d'ici octobre. Mais chut ! C'est un secret :-) Merci encore ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Merci Puyfolonaute !

Message non lupar Lorantina » 27 Juillet 2015, 12:14

Oui un message qui doit bien faire plaisir aux passionnés du puy du fou qui font vivre le parc toute l'année via ce forum entre autres .

(ps : mathieu, je vous ai envoyé un mp mais apparemment, vous ne l'avez pas encore lu. Cela doit être à cause de vos problèmes de connexion en ce moment je pense)
Avatar de l’utilisateur
Lorantina
Ecuyer
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Merci Puyfolonaute !

Message non lupar Mathieu Admin » 27 Juillet 2015, 12:49

MP lu et qui mérite toute mon attention. Je m'occupe de la réponse dès que je le peux ;-) (dans la soirée probablement)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Merci Puyfolonaute !

Message non lupar Mathieu Admin » 27 Juillet 2015, 17:09

Lorantina a écrit :
(ps : mathieu, je vous ai envoyé un mp mais apparemment, vous ne l'avez pas encore lu. Cela doit être à cause de vos problèmes de connexion en ce moment je pense)


C'est répondu ! Par contre c'est normal s'il n'y a pas de notification de nouveau MP, c'est une fonctionnalité qu'il faut que je revois dès que possible :-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)