Le Grand Noël des Puyfolonautes 2014

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Le Grand Noël des Puyfolonautes 2014

Message non lupar *Florian* » 22 Octobre 2014, 15:30

Image

Informations

Chers adhérents et sympathisants de Puyfolonaute.com,

A peine la saison estivale 2014 terminée, voici que la saison hivernale arrive bientôt. Pour terminer cette année 2014 en beauté, l'Association Puyfolonaute.com est heureuse de vous inviter pour sa grande rencontre hivernale nommée « Le Grand Noël des Puyfolonautes ». Ce rendez-vous sera le Samedi 20 décembre 2014 à partir de 10h00 au Puy du Fou.

Au programme de cette journée, vous pourrez découvrir le spectacle du « Mystère de Noël » (séance de 11h30) ainsi que la Renaissance du Château qui vous ouvre ces portes cet hiver. Nous passerons par le Monde Imaginaire de la Fontaine puis par le Village XVIIIe redécoré aux couleurs de Noël et accompagné des chants de Gloria. Nous pourrons nous réchauffer en buvant une boisson chaude dans l'Orangerie. Une visite surprise agrémentera cette journée !
Celle-ci se terminera par un dîner dans un restaurant à 15/20 minutes du Puy du Fou. Un programme bien chargé que vous pourrez consulter en détails à partir de début décembre !

Tarifs

Pour l'occasion, Puyfolonaute.com se met aussi aux goûts de Noël. Bénéficiez de réductions exceptionnelles pour cette journée :
-Une remise sur tous les tarifs pour les billets "Grand Noël du Puy du Fou" que vous soyez Puyfolais, Pass Premium ou Visiteur
-Une adhésion "hivernale" à 12€, vous permettant d'accéder sans frais supplémentaire à toutes nos rencontres restantes de notre saison 2014-2015 (adhésion valable jusqu'au 30 avril 2015), y compris pour le Grand Noël des Puyfolonautes.

Tous les tarifs en détails sont disponibles ci-dessous :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Image

Pour rappel, voici ce que les adhésions vous accordent :
-La participation à nos rencontres et ce toute l’année avec toujours autant de surprises
-La prise en charge de tous les extras lors de nos rencontres (petits déjeuners, apéritifs, collations) pour des rencontres toujours plus agréables.
-Une participation active à la politique humanitaire de Puyfolonaute.com, les cotisations nous permettant d'allouer le reste de nos ressources financières pour faire croître le montant de nos dons.


Inscription

L'inscription se fait directement en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : http://www.puyfolonaute.com/formulaire/formulaire-31

IMPORTANT : Pour les Puyfolais et Saisonniers, la présence au spectacle "Le Mystère de Noël" n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée. Concernant les inscriptions, nous vous demandons de vous inscrire le plus rapidement possible ! A compter du 24 novembre, nous ne serons pas en mesure de vous garantir un billet.
De plus concernant le repas du soir, vous pourrez modifier votre participation à ce dernier au maximum deux semaines avant la rencontre. Passé cette date, vous ne pourrez pas changer votre participation (car nous réservons le restaurant). Le non respect de ces modalités après paiement peut entraîner un avertissement ainsi que le non-remboursement si frais de participation spécifiques à cette rencontre.

Nombre de places disponibles pour la rencontre : 50, dont 40 places garanties jusqu'au 24 novembre pour le Mystère de Noël (séance de 11h30), ne tardez pas !


Paiement

Afin de faciliter votre paiement, Puyfolonaute.com vous propose plusieurs moyens de paiement :

Vous pouvez payer :
-Par chèque à : Mathieu COULOMB - Association Puyfolonaute.com – 31, rue des Jardiniers – 54 000 NANCY (ordre : Association Puyfolonaute.com).
-Par virement bancaire (informations communiquées par mail)
-Par Paypal (moyen de paiement exceptionnel, les frais de transaction Paypal sont à votre charge)


Planning & Conseils

Ces informations vous seront communiquées ultérieurement.

Une question quelconque ? Contactez-nous à florian.auger@puyfolonaute.com - alix.bocquier@puyfolonaute.com

Nous vous remercions d'avance pour votre participation !

Amitiés Puyfolonautes.
Toute l'équipe de l'Association Puyfolonaute.com

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Le Grand Noël des Puyfolonautes 2014

Message non lupar TCJ » 21 Décembre 2014, 15:24

Merci pour cette journée hier avec vous ! Très beaux spectacles, c'était une première pour moi de découvrir le Puy du Fou en saison hivernale. Excellente ambiance avec vous et j'ai "Gloria" qui ne veut pas sortir de la tête depuis hier matin. :D Y a t-il un topic pour partager nos photos ?

En espérant vous revoir bientôt au Futuroscope en 2015.

Thomas — www.forum-futuroscope.net
Image
Avatar de l’utilisateur
TCJ
Ecuyer
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Février 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Le Grand Noël des Puyfolonautes 2014

Message non lupar *Florian* » 21 Décembre 2014, 22:34

Salut Thomas,

Tu peux partager tes photos à la suite de ce sujet, ou bien sur le Facebook de Puyfolonaute.com :)

Heureux que cette journée t'ai plu.

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)