On recrute ! Du nouveau sur Puyfolonaute.com !

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

On recrute ! Du nouveau sur Puyfolonaute.com !

Message non lupar Mathieu Admin » 06 Septembre 2012, 13:46

Chers amis, Puyfolonaute.com recrute !

Dans le cadre des nouveautés à venir sur nos différents contenus, nous sommes à la recherche de 7 bêta testeurs !

Vous aurez le privilège de découvrir en avant-première l'une de nos nouveautés ! En échange, nous vous demanderons de bien vouloir donner votre avis sur cette nouveauté, ce que vous aimeriez y trouver et ce que vous nous recommanderez de faire pour l'améliorer avant l'ouverture officielle de cette nouveauté !

Nous cherchons à faire en sorte que ce panel de testeurs soit le plus représentatif de notre communauté. À cette fin nous cherchons de testeurs de tous âges qu'ils soient Puyfolais ou saisonniers.

Vous souhaitez postuler ? Merci de vous faire connaître en envoyant un mail à contact@puyfolonaute.com, les consignes vous seront donner par mail.

En esperant voir vos candidatures nombreuses, nous vous disons à très vite pour découvrir cette nouveauté !

Toute l'équipe de Puyfolonaute.com, première communauté non officielle du Puy du Fou sur Internet
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: On recrute ! Du nouveau sur Puyfolonaute.com !

Message non lupar Mathieu Admin » 13 Septembre 2012, 11:47

Et le recrutement de Puyfolonaute.com continue ! Dans le cadre du développement du nouveau Puyfolonaute, nous recherchons un dessinateur H/F. Aucune expérience de graphiste ou d'infographiste est nécessaire. Si vous dessinez juste pour le plaisir ça nous va très bien !

La charge de travail est relativement faible. Il s'agit de dessiner quelques petits personnages en vue d'agrémenter certaines pages du nouveau Puyfolonaute ainsi que sa version mobile. Vous pourrez travailler sur papier sans problème, Puyfolonaute.com pourra se charger de tout le traitement informatique ;-)

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez Mathieu à contact@puyfolonaute.com pour en savoir plus sur la mission !

A très vite les amis, notamment pour les photos de la Grande Rencontre ,-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)