Futur stage au Puy du Fou

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Futur stage au Puy du Fou

Message non lupar EmmaLg » 01 Juin 2020, 13:36

Bonjour,

Ma fille serait intéressée pour travailler sur le parc et elle souhaiterait avoir des renseignements. Elle a 16 ans et est cavalière depuis 12 ans et elle fait de la voltige (académique) depuis 2011 ainsi que de la comédie musicale depuis 2017. Elle a donc de l'expérience dans le spectacle et dans l'équitation.
Nous avons vu qu'il était possible d'y faire un stage, et j'aimerai avoir des retours sur vos expériences.
Concernant le logement nous avons également un problème puisque nous vivons en région parisienne donc si vous avez des astuces je suis preneuse (camping ou maison d'hôte peut revenir cher ou est trop éloigné du parc sans voiture).
Et si des cavaliers du Puy du Fou ou des comédiens pouvaient raconter une journée type ou parler de comment ils sont parvenus à être embauché, les conditions ect...

Merci beaucoup pour vos retours ! :D
Avatar de l’utilisateur
EmmaLg
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 1 Juin 2020
Mon spectacle préféré: Le Signe du Triomphe
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Futur stage au Puy du Fou

Message non lupar *Florian* » 17 Juin 2020, 11:16

Bonjour,
Le Puy du Fou prend peu de stagiaires et encore moins cette année vu la situation.
Le mieux est de postuler en octobre pour y travailler en tant que saisonnier pour la saison suivante. Je sais que le parc embauche à partir de 16 ans pour certains postes.

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)