Colocation avec d'autres saisonniers possible?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Colocation avec d'autres saisonniers possible?

Message non lupar manone » 13 Septembre 2017, 15:34

Bonjour à tous!

J'aurais aimé savoir s'il y avait pour habitude de faire des colocations entre saisonniers pendant la période estivale?

Je viens du sud de la France et cette année, à 23 ans, j'ai enfin décidé de me lancer et de postuler au Puy du Fou! Comme la période de recrutement ne commence qu'en Octobre, j'en profite pour peaufiner ma demande et pour trouver un éventuel logement sur place!

Seulement, jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que les logements très loin de mon budget (chambres d'hôtes ou gîtes à une nuit minimum de 40e; pour une durée de plusieurs mois, cela revient très cher!!! :o )

Merci par avance de toute information que vous pourriez m'apporter! :D
Manon

PS: je sais que je m'y prends très en avance avant même de savoir si je suis prise mais il vaut mieux se renseigner avant et aviser plutôt que se renseigner après et regretter! :cry:
Avatar de l’utilisateur
manone
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Colocation avec d'autres saisonniers possible?

Message non lupar Valérie » 12 Janvier 2018, 20:14

Bonjour Manon,
Nous proposons notre maison en colocation pour les saisonniers du Puy du Fou. Elle est situé à 2-3 minutes du Puy du Fou, on peut même y aller en vélo, évitant la circulation à l'entrée ou le stationnement. Meublée, équipée, disponible idéalement pour 4 personnes. N'hésitez pas à nous contacter par mail orangebal@orange.fr. A bientôt,
Meilleures salutations, Valérie.
Avatar de l’utilisateur
Valérie
Ecuyer
 
Message(s) : 15
Inscription : 13 Mars 2017
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)