Spécial dérives

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Spécial dérives

Message non lupar Invité » 11 Août 2008, 18:00

Bonjour,

Je créé ce seujet pour toutes les petites dérives que l'on a envie de lacher dans un sujet qui n'a rien à voir avec... Donc maintenant, évitez de poster vos dérives dans d'autres sujets que celui-ci car parfois, ca fait dériver tot un sujet durant quelques pages donc maintenant, c'es fini

allez, @ bientot
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Spécial dérives

Message non lupar yenyen79 » 11 Août 2008, 19:25

j'avoue que c'est pas bete mais le soucis c'est qu'en général la derive viens parce que dans le sujet y a quelques chose qui nous fait penser a ça. et puis si on mes toute les derives ici on y comprendra plus rien du tous (avis personnel) Meme si ton idée est tres bien pour eviter les page de derive c la mise en place que j'ai peur qui ne prenne pas
Avatar de l’utilisateur
yenyen79
Puyfolais
 
Message(s) : 377
Inscription : 28 Août 2007

Re: Spécial dérives

Message non lupar Invité » 11 Août 2008, 19:31

Et bien il faut juste faire une citation du message "donnant vie" à une nouvelle dérive puis de poster sa dérive!!

Tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Spécial dérives

Message non lupar Invité » 11 Août 2008, 20:24

Oula...
Un sujet spécial "dérives"?
On devra dériver du sujet, en l'occurence, des dérives?...

on commence (ou continue?) à toucher le fond...
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Spécial dérives

Message non lupar Invité » 11 Août 2008, 20:37

Bah a vrai dire lorsqu'on veut aborder un sujet on poste un autre topic'! Ce sujet va vraiment devenir un bazard, et a mon avis, le tchat est un peu fais pour ça; c'est à dire de parler de tout et n'importe quoi et en simultané (ce qui est un plus)

SUJET INUTILE ET DÉBILE

@mitiés

@ymeric
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Spécial dérives

Message non lupar lekrivain » 13 Août 2008, 18:00

AHHHHHHH Enfin un topic où l'on va pouvoir effectuer de vrai débat sortant du puy du fou !!
Je me lance, pensez vous que la libido des papillons malgaches puissent influencer à long terme le prix du baril de brut ?
Avatar de l’utilisateur
lekrivain
Puyfolais
 
Message(s) : 262
Inscription : 19 Juin 2006

Re: Spécial dérives

Message non lupar Invité » 13 Août 2008, 20:17

MERCI LEKRIVAIN!!!! je me sens moins seule à penser que ce sujet est complètement débile...
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Spécial dérives

Message non lupar lekrivain » 13 Août 2008, 20:50

Désolé Marie mais j'ai une théorie tout à fait crédible sur le fait que les papillons peuvent faire baisser le prix du pétrole!!
Avatar de l’utilisateur
lekrivain
Puyfolais
 
Message(s) : 262
Inscription : 19 Juin 2006

Re: Spécial dérives

Message non lupar yenyen79 » 13 Août 2008, 21:02

moi je veux bien la connaître ta théorie lekrivain ça m'interesse (pis après tout c'est le sujet pour)
Avatar de l’utilisateur
yenyen79
Puyfolais
 
Message(s) : 377
Inscription : 28 Août 2007

Re: Spécial dérives

Message non lupar lekrivain » 14 Août 2008, 10:30

Bien bien, faisons un petit peu de science !!
Pourquoi s'intéresser à la libido des papillons ?
Tout simple.
Le pétrole est une matière première d'origine organique, c'est à dire qu'elle est dùe à la décomposition de corps naturel il y'a des millions d'années.
Les arbres, plantes, petit animaux etc.
Donc!!!
Si les papillons se reproduisent à grande échelle aujourd'hui, nous pouvons émettre l'hypothèse que sur le long terme, les réserves mondiales de pétrole peuvent etre revu à la hausse.
En conclusion nous pouvons souhaiter une bonne nuit aux papillons et qu'il s'envoie en l'air avec plaisir !


(ok je sors)
Avatar de l’utilisateur
lekrivain
Puyfolais
 
Message(s) : 262
Inscription : 19 Juin 2006

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)