Bonne Année 2008!!!!!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar Athéa » 02 Janvier 2008, 12:19

Salut à tous!!

Bonne année 2008, pleine de bonheur et de tout ce que vous pouvez souhaiter et surtout que la réussite continue pour le Puy du Fou!!!

Avatar de l’utilisateur
Athéa
Fauconnier
 
Message(s) : 860
Inscription : 27 Juillet 2007

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar boba » 02 Janvier 2008, 12:32

très bonne et heureuse année 2008 à tous.
Je vous souhaite plein de bonheur,de santé et que tous vos voeux se réalisent...
Avatar de l’utilisateur
boba
Soldat
 
Message(s) : 179
Inscription : 2 Septembre 2005

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar titemoi85 » 02 Janvier 2008, 12:48

TRES BONNE ANNEE 2008 !!!!

Comme tout le monde je vous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, d'amour, mais aussi d'avoir la santé
Que notre puy du fou continue sur sa lancée à toujours attirer plus de monde d'années en années !!

Avatar de l’utilisateur
titemoi85
Soldat
 
Message(s) : 240
Inscription : 13 Août 2007

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar Ben' » 02 Janvier 2008, 13:06

Bonne année et bonne santé à Tous !! Joie et Réussite pour tout le monde!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar lilie » 02 Janvier 2008, 14:19

BONNE ANNEE A TOUS ! ainsi qu'une bonne santé , tout plein de bonheur pour vous tous
Avatar de l’utilisateur
lilie
Palefrenier
 
Message(s) : 79
Inscription : 27 Août 2007

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar JC » 02 Janvier 2008, 14:36

Bonne Année 2008 au forum et à ses membres!!!!

Que cette année soit pleine de bonheur, de réussite et de puyfoleries.
Avatar de l’utilisateur
JC
Puyfolais
 
Message(s) : 329
Inscription : 18 Octobre 2006

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar FLEuR » 02 Janvier 2008, 14:58

La santé c'est le Plus important !! Bonne année 2008 !!
Avatar de l’utilisateur
FLEuR
Ecuyer
 
Message(s) : 33
Inscription : 26 Décembre 2007

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar Mathieu Admin » 02 Janvier 2008, 16:36

Bon beh tout a été dit !

Bonne année à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar Tonton » 02 Janvier 2008, 21:00

Même chose: [center]BONNE ANNEE à tous![/center]


Avatar de l’utilisateur
Tonton
Puyfolais
 
Message(s) : 738
Inscription : 1 Mai 2006
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: Bonne Année 2008!!!!!

Message non lupar Mathieu Admin » 02 Janvier 2008, 22:43

Chers amis, chers membres, chers puyfolais de coeur et de carte, bonsoir.

Comme certains me le demandaient il y a peu, voici mes voeux pour l'année 2008.

L'année 2007 aura été ponctuée pour nous par de nombreuses innovations concernant le forum. La création du logo du forum en avril, la radio en juin et le début de la conception des produits dérivés récemment montrent à quel point ce que nous sommes est devenu quelque chose. En effet, alors bâtie sur une idée toute bête il y a près de trois ans qui a du prendre cinq minutes pour se réaliser, le forum du Puyfolonaute a grandi lentement, très lentement même mais sûrement. Aujourd'hui composé de membres de tous les horizons : puyfolais, vendéens, hommes et femmes de l'Ouest, français et même des gens d'ailleurs, le forum est fort d'une communauté toujours grandissante et qui n'est pas sur le point de s'en arrêter là. Lieu de partage et de discussions dans un temps dans lequel les spéculations sur la parte jour après jour de l'esprit puyfolais au sein du domaine du Puy du Fou vont bon train, cette union que nous formons tous, membres actifs, modérateurs et gens de passages montre bel et bien que quoi qu'il en soit, cette idéologie de paix, d'égalité et de fraternité fondée par les premiers puyfolais de soixante dix-sept qui est l'âme du Puy du Fou existe encore aujourd'hui. Bien que le forum ait du faire face à quelques moments difficiles : rencontres de juin en demie teinte, activité générale en dents de scie, nous prouvons aujourd'hui même par notre présence ici même que nous sommes plus fort que cela et que nous allons continuer dans cette voie.

2008 sera à jamais marquée dans l'histoire du Puy du Fou, année symbole de trente ans de magie et de spectacles grandioses. Pour inaugurer cette nouvelle année, j'aimerais tout d'abord, comme le veut la tradition, vous adresser tout mes voeux de bonheur. Cependant, j'aimerais tout particulièrement vous demander quelque chose, un souhait que j'aimerais vous faire part à tous. Nous sommes certes une grande communauté mais seulement virtuelle. Pour cette année 2008, et ce en guise de résolution, j'aimerais que nous essayons de faire en sorte que le plus grand nombre d'entre nous se retrouve au Puy du Fou durant cette nouvelle saison qui se profile devant nous afin de partager l'espace d'une journée cette passion qui nous anime tous. Deuxièmement, j'aimerais que nous faisions en sorte de faire bouger le forum tous ensemble car l'union fait la force. Organisation de directs sur les ondes de la radio, continuation de la conception des produits dérivés (un grand merci à Marvus et aux autres au passage) et autres réalisations. Tout devient possible tant que nous sommes ensemble, c'est à vous de jouer ! Enfin j'aimerais accorder mes voeux à ceux qui nous lisent et qui font peut-être connaître le forum autour d'eux. Merci à vous. Et pour finir j'aimerais également les accorder à ceux qui sur la toile montre le vrai Puy du Fou à travers des blogs de qualité : La Puy du Fou time machine, La Vendée et le Puy du Fou, le sac à nouvelles. Merci à vous pour ces belles lectures que vous nous accordez.

Meilleurs voeux à tous. Bonne année, bonne santé, que le bonheur soit avec vous en cette année si puyfolaise.

Soyez vous même, soyez puyfolais. Bonne douche !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)