bonjour!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

bonjour!

Message non lupar songe.nuit » 17 Juin 2018, 12:25

Bonjour à tous! Tout fraîchement installée en vendée , je suis fan depuis des lustres, comme tous ici, du PDF :lol: . Je crois d'ailleurs que dans un sens il a contribué à ma passion de créer des costumes historiques .
Je ne connais quasiment personne dans la région , alors si jamais il y a également de nouveaux résidents qui souhaitent tout comme moi ne pas se retrouver seul(e) à errer comme des âmes perdues dans le grand parc , ca sera un plaisir de faire de nouvelles connaissances :D
Avatar de l’utilisateur
songe.nuit
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2018
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: bonjour!

Message non lupar BreizhauPuy » 17 Juin 2018, 18:25

Bienvenue!
La Vendée...son bocage pittoresque, ses plages ensoleillées (petit doute mais... :lol: ), être toujours plus proche du PDF, le rêve quoi! :D
Sinon super passion, je suis toujours admiratif des gens qui savent créer des costumes, uniformes etc...! D'ailleurs tu as une époque favorite?
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: bonjour!

Message non lupar songe.nuit » 17 Juin 2018, 23:16

c'est sûr que le soleil , je le cherche encore depuis mon arrivée :lol: je suis plus axée sur le XVIIè siècle, costume et coiffure de perruque , mais bon après je fais aussi du méd selon ce que mes clients demandent .
Je m'étais déjà inscrite sur le forum , mais peu présente car justement à travailler sur projet de déménagement ,du coup impossible de me souvenir, au moment de la connexion, du pseudo que j'avais pris :roll: . Me revoilà donc avec un nouveau "nom" et espérant être plus assidue cette fois ci
Avatar de l’utilisateur
songe.nuit
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2018
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité