décue .....

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

décue .....

Message non lupar floflo33 » 25 Octobre 2017, 19:20

je me présente je suis une maman qui a decouvert le Puy du Fou il y a 4 ans lors d'un week end enchanteur, j'en ai encore des etoiles dans les yeux rien qu'en y pensant....mon seul regret ne pas avoir pu voir la cinescenie et donc je me suis fait la promesse non seulement d'y revenir mais d'y emmener ma famille pour leur faire decouvrir ce magnifique parc....
Cette année j'avais le budget et j'ai donc decidé d'offrir un séjour à mes enfants et leurs amies pour noel...j'ai reservé 7 places pour 2 jours avec cinescenie pour juillet 2018. Heureuse de ma surprise j'ai entendu l'une de mes belles filles m'annoncait le mariage de son frère pour le week end que j'avais reservé......tout tombait à l'eau!
Malgrè tout j'ai donc decidé de changer 2 places en enlevant la cinescenie, d'annuler 2 places et de conserver les 3 restantes....ayant pris l'assurance annulation je pensai ne pas avoir de soucis....
Aujourd'hui je pleure, j'ai 7 places pour un spectacle ou 4 personnes n'iront pas et je n'ai plus de budget pour noel.... :cry: car les changements m'ont été refusé .... il me faut un justificatif.....facile, je vais demander à ma belle fille de me fournir aujourd'hui un certificat pour un mariage qui aura lieu dans 9 mois :!: :!: et à mon fils un certificat de son employeur (la gendarmerie) comme quoi dans 9 mois il ne pourra avoir un second week end en plus de celui du mariage de son beau frère car il n'a pas le droit aux vacances l'été....
Je suis donc extremement décue ...... :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
floflo33
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Octobre 2017
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité