Complément d'enquête PdF

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Complément d'enquête PdF

Message non lupar VLR » 16 Novembre 2023, 12:16

Bonjour à tous,

Je viens de visionner le Complément d'Enquête sur le Puy du Fou qui a paru il y a peu...et ai été assez choqué par les propos des journalistes qui veulent descendre le PdF et ses auteurs...comme les attaquer sur des méthodes qu'emploient tous les parcs de France, je trouve ça assez mesquin, surtout l'interview de Laurent, le frère de Nicolas, parfait dégueulasse (pas d'autre terme, désolé !!)

Qu'en pensez-vous ??

Lien du documerde : https://www.france.tv/france-2/compleme ... u-fou.html

Bonne journée à tous !

VLR
Avatar de l’utilisateur
VLR
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 7 Octobre 2023
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Complément d'enquête PdF

Message non lupar David Descamp » 31 Décembre 2023, 20:50

Bonsoir,
L'entièreté des médias s'acharne sur le Puy du Fou, ce n'est pas nouveau... En revanche, il est effectivement choquant de voir les propos tenus dans ce documentaire car celui ci touche un public beaucoup plus large et peut être vu par tout le monde, la où Libération (par exemple) touche un public beaucoup plus restreint. Depuis que le reportage est sorti, je ne peux plus dire que je suis fan sans que l'on me prenne pour un fachiste extrémiste ! Bref, je suis entièrement d'accord avec vous : si le discours politique est bien réel et peut "choquer" (et encore), il suffit d'en faire abstraction et de savourer la beauté des spectacle (et non de faire un documentaire de 2h pour dénigrer l'intégralité du parc).
Ridicule.
Avatar de l’utilisateur
David Descamp
Ecuyer
 
Message(s) : 17
Inscription : 18 Février 2023
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)