Cinéscénie avec poussette ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar sandrine » 30 Juillet 2012, 12:59

Bonjour à tous

Nous venons en visite en aout prochain, et ayant 2 enfants , un de 9 ans et un de 3 mois ...bon le pt'it dernier ne va pas beaucoup profiter mais allaitement oblige...il doit suivre maman partout !! ^^

Donc petite question : Est ce que le soir pour la cinéscénie, une poussette ne pose pas de soucis ? Il y a t'il assez de place pour la mettre à côté ou devant de nous ? Ouverte ou pliée ?
Ne vaut t'il pas mieux ramener la poussette à la voiture au parking avant le spectacle et se débrouiller pour le porter ?

Merci a ceux qui ont été "confronter" à cette question de me donner vos avis.

Merci beaucoup d'avance à ceux qui "s'attarderons sur mon cas " !!

Sandrine (une tourangelle)
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juillet 2012

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar Adel » 30 Juillet 2012, 13:03

Aaah une tourangelle!!!
La poussette dans les tribunes ce n'est pas une très bonne idée à mon avis...
Peut être que d'autres pourront donner leur avis...
[b]
    "Je suis un Bleu,
    Il ne m'en coûte pas de dire que, si pour les royalistes Henri de la
    Rochejaquelein est un martyr, pour tout coeur français, c'est un héros."

    Jules SIMON 1814 - 1896
    Membre de l'Académie Française
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Adel
Gendarme de l'Aurthograf
 
Message(s) : 2498
Inscription : 30 Mai 2006
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar *Florian* » 30 Juillet 2012, 13:04

Bonjour Sandrine.

Je vais essayer de vous donner une réponse, mais il faudra confirmation.

Vous pouvez emmener la poussette sur l'enceinte de la cinescénie (de la grande entrée à la tribune). A partir de la, il me semble qu'il y a un endroit ou se trouvent toutes les poussettes. Apres, si elle est pliée, je pense que vous pourrez la mettre sous le banc.

Voilà voila !

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar Mathieu Admin » 30 Juillet 2012, 13:32

Il y a la place pour une pousette sous un banc ? C'est tendu je pense ... Le parc à poussettes est la solution ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar philpid34 » 30 Juillet 2012, 13:51

Non non, je confirme ce que dis Mat, les poussettes ont un parc dans le déambulatoire (sous la tribune) et doivent y être déposées. Sinon ça serait un beau binz dans la tribune
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar sandrine » 30 Juillet 2012, 14:23

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Bon...je me doutais bien que ça ne serait pas possible...mais maintenant j'en suis sûre ^^ Et je sais qu'il y a un parc à poussettes

Selon le temps que l'on aura avant la cinéscénie se sera soit retour à la voiture ou alors parc a poussettes donc .

Merci encore à tous
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juillet 2012

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar padpo85 » 30 Juillet 2012, 14:45

Spoiler: 
Edit Admin : Message soulignant une opinion personnelle du membre padpo85. Ce message ne saurait montrer l'opinion générale des membres de Puyfolonaute.com. De même, ce message est rédigé dans un cadre externe au Puy du Fou, sans aucun rapport avec ce dernier.

/!\ Opinion personnelle
Mais où va-t-on !
Là franchement je suis indigné !
Tous ces parents qui emmènent leurs enfants en bas âges au parc ou à la cinesc' !
C'est honteux tout ça ! Les musiques sont extrêmement fortes pour les oreilles de votre bambin ! De plus il fait chaud la journée en plein soleil et froid le soir à la cinéscenie !
Il ne prendra aucun plaisir ! Il serait même mieux ailleurs !
A 3 mois, n'êtes vous pas capable de vous priver pour votre petit ange !?
Pour répondre tout de même :
Vous pouvez garez votre poussette dans le déambulatoire sous les tribunes (attention à ne rien laisser de précieux dedans, les poussettes ne sont pas surveillées.
Avatar de l’utilisateur
padpo85
Puyfolais
 
Message(s) : 2081
Inscription : 19 Novembre 2006
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar sandrine » 30 Juillet 2012, 16:09

/!\ Opinion personnelle
Mais où va-t-on !
Là franchement je suis indigné !
Tous ces parents qui emmènent leurs enfants en bas âges au parc ou à la cinesc' !
C'est honteux tout ça ! Les musiques sont extrêmement fortes pour les oreilles de votre bambin ! De plus il fait chaud la journée en plein soleil et froid le soir à la cinéscenie !
Il ne prendra aucun plaisir ! Il serait même mieux ailleurs !
A 3 mois, n'êtes vous pas capable de vous priver pour votre petit ange !?

Pour répondre tout de même :
Vous pouvez garez votre poussette dans le déambulatoire sous les tribunes (attention à ne rien laisser de précieux dedans, les poussettes ne sont pas surveillées.
Bonjour !

Alors....je vais essayer de répondre point par point ....

En premier, pourquoi ne pas me séparer de mon bambin....comme je l'ai dit dans mon premier message, en tant que mauvaise mère.... j'allaite mon enfant...donc n'ayant pas encore trouvé le moyen de dissocier les seins de mon corps....si bébé veut boire/se nourrir : c'est avec moi.... je pourrais tirer mon lait, mais pas de nounou qui me suit en vacances....peut être un jour aurai-je le budget d'avoir une fille au pair qui nous suit partout... mais ceci n'est encore qu'en 3ème position de ma liste à faire en cas de gros lot au Loto !! ^^

Sinon, j'entends déjà qu'il ne faut pas venir du tout...n'est ce pas ? Alors que dire à mon autre fils de 9 ans .... non, à cause de ton frère on reste à la maison.... Si toutes les familles ayant plusieurs enfants devaient choisir et se restreindre dans leurs loisirs parce qu'un seul de leurs enfants est trop jeune...autant dire que l'on irai plus nulle part..... et que le Puy du Fou serait alors rempli de retraités (soit disant charmants hein ..;-) ) car eux seuls réunissent les conditions d'une "bonne visite" en toutes responsabilités d'une bonne mère de famille.....

J'oubliais, petit détail "technique", étant puéricultrice, je me permet de vous donner quelques infos sur les tympans de nos enfants...la seule chose immature chez les jeunes enfants concernant leurs oreilles, est le diamètre et la longueur de leur conduit auditif ( mature à environ 18 mois), ce qui les rends plus fragiles au virus et microbes car "l'entrée" y est plus aisée... tout comme les crayons ou autres petits jouets qu'ils aiment essayer de faire rentrer à l’intérieur...^^
Concernant le tympan, dès sa naissance il est parfaitement opérationnel tout autant que celui d'un adulte, donc, j'en conclus que personne (enfants comme adultes... ) ne doit aller au Puy du Fou sous peine de devenir malentendant ?? Ce qui, je vous en assure ne m'autorisera pas à le mettre à côté des baffles.......... je promets d'y faire attention

Pour finir, le plein soleil et les températures plus froides du soir, j'ai la chance de vivre sous les conditions climatiques similaires à la Vendée et non dans une bulle aseptisée, donc j'ai déjà à ma disposition un équipement très technique pour vaincre et lutter contre ces diverses intempéries sahariennes et polaires : Chapeau, lunettes de soleil, ombrelle,crème solaire 50+ , eau, nourriture, tenue légère comme pulls et combinaison molletonné pour le soir ou encore écharpe de portage : croyez moi un bébé collé à sa maman dans une écharpe sera loin d'avoir froid..... je m'entraine tous les jours à survivre dans ses conditions climatiques extrêmes , rien que cette après midi, je suis allée à la Poste à pieds avec lui dans sa poussette !!! Expérience aussi éprouvante soit t'elle, Je confirme : Son chapeau et ses lunettes de soleils sont opérationnels !! ^^

Bon...j'entends bien que c'est votre : /!\ Opinion personnelle , et ma réponse l'est tout autant avec (j'espère que vous le verrai ) beaucoup d'humour et d'ironie J'y peux rien j'adore ça ...^^

On ira au Puy du Fou à notre (et son ) rythme, on sait d'avance que l'on ne verra pas tout...ce n'est pas plus mal , cela nous permettra de revenir quand le petit dernier aura l'age de comprendre cette page d'histoire de la Vendée ;-)


Allez parenthèse....que dis je ?? Roman fermé ....^^ Merci pour le conseil sur la poussette, je pense que se sera retour à la voiture, car même vide, j'ai pas trop envie de voir la poussette disparaitre...je suis peut être un poil parano et méfiante là ..;-)

Merci encore à tous de vos réponses.

Sandrine la Tourangelle ( qui je dois préciser : est mariée à un Vendéen expatrié en Touraine ;-) )

Avatar de l’utilisateur
sandrine
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juillet 2012

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar sandrine » 30 Juillet 2012, 16:12

Je viens juste de voir la modération du message de padpo85...c'était long d’écrire tout ça ^^

Pas de soucis pour enlever mes messages aussi , je comprends tout à fait ...;-)
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Ecuyer
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juillet 2012

Re: Cinéscénie avec poussette ?

Message non lupar Mathieu Admin » 30 Juillet 2012, 17:26

Ce n'était pas une modération, simplement un moyen de mettre quelques pincettes au message de notre ami Padpo afin de souligner qu'il s'agissait réellement d'un avis personnel, et non d'une opinion générale.

En tout cas, +1 pour votre réponse ;-)

J'en profite pour vous poser une question : Quid du sommeil de bébé dans ces conditions ? Outre la journée qui s'annonce longue, la nuit s'annonce tout autant. La Cinéscénie se terminant en août à 23h45, sans compter le temps de sortir des tribunes, du parking et les embouteillages, comment comptez-vous gérer cela ? Surtout que c'est sans doute pas pendant la Cinéscénie qu'il pourra dormir :-D
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)