Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar daddie87 » 05 Octobre 2012, 14:21

Bonjour à tous,

J' ai vaguement entendu parler du spectacle d'hiver au puy du fou, quelqu'un y a déjà été en période hivernale ?
J ai adoré les spectacles d'été et je me demande si je ne vais pas remettre ça cet hiver ^^

J'espère qu il y aura des répondeurs !
A bientot les amis
Avatar de l’utilisateur
daddie87
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 5 Octobre 2012

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar Paulus » 05 Octobre 2012, 19:06

Bonjour !

En effet, le Grand Parc du Puy du Fou ouvre ses portes en hiver pour son "Grand Noël", avec le spectacle "Le Mystère de Noël" dans le Grand Carrousel (avec l'orchestre philharmonique de Prague). Le Bourg 1900, le Monde Imaginaire de La Fontaine et le Village XVIIIème sont aussi ouvert et décorés pour l'occasion.
J'y vais depuis plusieurs années, et c'est vraiment très agréable comme ambiance. Le spectacle est magnifique, avec une musique magnifique. Une vraie atmosphère de Noël !!
La brochure est disponible sur le site du Puy du Fou ou ici.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Avatar de l’utilisateur
Paulus
Soldat
 
Message(s) : 209
Inscription : 27 Février 2009
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Sécurité

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar Jeff » 05 Octobre 2012, 19:35

Je confirme, c'est magnifique, on est dans l'ambiance de Noël! et le vin chaud à 1€30 le verre est super bon aussi!
"Vous cherchez alors la clé du mystère, mais vous ne la trouverez pas parce que vous ne la cherchez pas vraiment, vous ne voulez pas réellement la connaitre. Vous voulez être bluffé." Le Prestige
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Puyfolais
 
Message(s) : 1900
Inscription : 6 Mai 2007
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Allée Romaine

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar philpid34 » 06 Octobre 2012, 04:48

T'as des soucis de mémoire Jeff, car le vin chaud, certes excellent, était à 1.80 Euros le verre... On en parlait justement samedi dernier

Pour le reste, je confirme ce que dis Paulus, c'est la 5ème année que sera présenté ce spectacle, et si au début en 2009 nous étions plusieurs à être globalement sceptique, il est depuis complètement abouti, et pour avoir eut la chance de le voir 3 fois l'an dernier, l'émotion ressenti est énorme, la performance de l'orchestre philharmonique valant à elle seule le déplacement.
J'ai hâte de pouvoir profiter du fait qu'un bon tiers du parc est ouvert cet hiver, alors que par le passé on ne pouvait accéder qu'au bourg 1900...
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar daddie87 » 10 Octobre 2012, 13:23

Je vous remercie pour vos réponses !
Je pense très sérieusement venir passer un séjour pour ce noel
Avatar de l’utilisateur
daddie87
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 5 Octobre 2012

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar kentin » 31 Octobre 2012, 22:29

Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d'info pour le noel du Puy du Fou...
Je souhaites offrir des places a mes parents pour l'anniversaire de ma mère...
A votre avis combien de temps il faut compter dans le parc en dehors du spectacle en lui même, cela m'aiderais pour la reservation et le choix de l'heure de la séances!
De même je ne trouve pas de lien pour faire une réservation de restaurant en ligne... est-ce possible?
Bref merci d'avance de toutes les infos que vous pourrez me donner pour que je puisse faire un choix de réservation, car je vois que les places partent tres vite!
Merci merci merci!
Avatar de l’utilisateur
kentin
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Octobre 2012

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar philpid34 » 01 Novembre 2012, 07:15

Salut,
Pour tout ce qui est réservation, je te conseille d'appeler la centrale de réservation Tel : 0 820 09 10 10
Cette année pour la 1ère fois en hiver, environ 1/3 du parc est ouvert en plus du bourg 1900.
A vue de nez, un après-midi suffit amplement pour tout voir.

Une arrivée vers 14h30 / 15h, visite du parc jusqu'au village 18ème pour voir la crèche et les artisans, le monde imaginaire de La Fontaine, le bourg avec les automates et les boutiques, un passage pour Gloria, petit repas vers 19h (qui donne en + la possibilité d’être en tribune basse), et le spectacle à 20h30... Le tout pour 47€50.

Ps : j’oubliais, un dernier conseil, surtout si tu es de la région, prendre plutôt début décembre, en gardant les billets d'entrée, tes parents pourront revenir autant de fois qu'ils le souhaitent pour tout visiter (excepté le spectacle des mystères bien sur).
Avatar de l’utilisateur
philpid34
Puyfolais
 
Message(s) : 1455
Inscription : 22 Juin 2008

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar *Florian* » 01 Novembre 2012, 09:28

Il faut compter 2h30 au minimum de visites en plus du mystère. Il y a beaucoup de choses à faire cette année comme l'a dit Phil.

Le site en ligne ne propose jamais de réserver vos repas que ce soit hiver comme été.

Bon séjour à vous au Puy du Fou !

Votre voyage dans le temps n'attend plus que vous !
Réservez dès à présent vos billets ou séjour pour le Puy du Fou

Avatar de l’utilisateur
*Florian*
Puyfolais
 
Message(s) : 1959
Inscription : 14 Mars 2010
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Accueil

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar kentin » 01 Novembre 2012, 15:17

Merci a vous pour vos réponses rapide, super sympa!!!
Grace a vous j'ai pu faire un choix plus facilement, et réserver a temps: il restait 8 places pour la séance que j'ai choisi! Du coup j'ai pas résister et je me suis pris des places pour moi aussi... J'adore le parc en été et je n'ai jamais vu en hiver, trop hate!
En espérant que vous nous ferez part de vos impressions pour cette saison et ses nouvautés...
Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
kentin
Ecuyer
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Octobre 2012

Re: Mystère de noel, spectacle noel du grand parc

Message non lupar gyom4 » 01 Novembre 2012, 19:31

je te conseil plutôt le spectacle de 17h30, comme ça si tu arrive vers 14h30 15 h, tu profite du parc de jour avant le spectacle et après le spectacle tu aura la chance de redécouvrir le parc mais cette fois ci avec toute la magie des illuminations
Avatar de l’utilisateur
gyom4
Puyfolais
 
Message(s) : 187
Inscription : 26 Octobre 2005

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)