Candidature 2021

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Candidature 2021

Message non lupar Elisemrm » 23 Novembre 2020, 07:37

Bonjour bonjour,

Fraîchement arrivée sur ce forum j’avais quelques questions à vous poser. J’ai déposé ma candidature en octobre pour postuler en tant que comédienne. Je voulais simplement savoir qu’elle était le relais moyen de réponse. De plus est ce que la conjoncture actuelle (covid vous avez compris), va t’il changer quelque chose (moins de gens engagés ? entretiens plus tard dans la saison) ? Pour ceux qui ont déjà expérimenté les entretiens et exercices pratiques, pouvez vous m’éclairer un peu sur le sujet ?

Au plaisir de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
Elisemrm
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Novembre 2020
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Candidature 2021

Message non lupar SirFred » 30 Novembre 2020, 12:31

Bonjour

visiblement la réception des candidature est en cours puisqu'ils ont relancé un appel sur les réseaux sociaux vendredi

@PuyduFou 18:18 PM · 27 nov. 2020
Si vous aimez l’action, cette annonce est faite pour vous Visage faisant un clin d'œil Nous recherchons des cascadeurs, danseurs, voltigeurs et de nombreux autres Talents pour intégrer nos spectacles ! Les auditions auront lieu début 2021 ! Rendez-vous ici : https://recrutement.puydufou.com/accueil
#PuyduFou2021


Vu les réseaux sociaux j'ai l'impression qu'il y aura pas mal de renouvellement dans les comédiens pour la saison prochaine, une fin de cycle avec des actrices présentes depuis 5-6 ans qui ont annoncé leurs départs.
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité