Bonjour à tous.
Je laisse un lien d'un journal espagnol qui en dit un peu plus sur les avancées pour Toledo pour ceux qui comprennent l'espagnol.
http://www.europapress.es/castilla-lama ... 10706.htmlPour les autres, petit résumé des dernières infos.
La semaine dernière les promoteurs, journalistes et politiques sont venus au parc pour suivre les avancées.
Apparemment ils commenceraient avec 4 spectacles du "type" Dernier panache, mousquetaires, bal des oiseaux et le nouveau spectacle 2018. Ils disent aussi que ce serait 2 spectacles ouvert et 2 couverts, ce qui ne correspond pas tellement au mystère de La Pérouse qui semble être couvert (ce qui ferait 3x1)...

(puis un nv spectacle tous les 3 ans)
L'époque romaine est aussi évoquée, les personnages de Christophe Colomb et du Cid Campeador.
Le parc serait ouvert plus longtemps grâce à la météo clémente.
Le principal défi pour le projet de Toledo est de trouver l'eau nécessaire pour le bon fonctionnement du parc puisque qu'il y a peu d'eau dans cette région. Une reforestation est aussi prévue. Pas d'hôtel pour le moment, Toledo étant assez proche...
Le nom du parc n'est pas encore décidé. Avant fin d'année les documents administratifs devraient être prêts.
Voila un petit résumé rapide et non-exhaustif.
(Je regarde assez souvent les journaux espagnols donc je pourrai laisser des infos plus complètes à l'avenir si ca vous intéresse)