Qui sommes-nous ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Qui sommes-nous ?

Message non lupar Mathieu Admin » 25 Décembre 2008, 19:07

Puyfolonaute.com est un forum de discussion non-officiel dédié au Puy du Fou à but non lucratif et indépendant de la SAS du Grand Parc du Puy du Fou® ou de l'Association pour la mise en valeur du château et du pays du Puy du Fou.

Fondé en mai 2005 par un passionné, le forum du Puyfolonaute se donne pour ambition de créer un espace communautaire de discussions sur le thème du Puy du Fou pour ainsi permettre aux passionnés du Puy du Fou, aux salariés du Grand Parc, aux bénévoles de la Cinéscénie® ainsi qu'aux visiteurs d'un jour de se retrouver au sein d'un même lieu.

Composé d'une foire aux questions, d'un forum de discussion, d'une webradio, et d'un t'chat, le "Puyfolonaute" se veut être au plus proche des personnes fréquentant le Puy du Fou en leur proposant des discussions variées sur le thème du Puy du Fou ainsi que de nombreuses manifestations, notamment des rencontres entre Puyfolonautes au sein du Puy du Fou.

Avec la webradio Puyfolonaute, prenez le temps de surfer sur la toile en voguant à travers la musique de tout temps, du moyen-âge jusqu'aux compositions romantiques du début du XXème siècle.

Attention toutefois, le forum du Puyfolonaute n'a pas vocation à se se substituer au site internet officiel du Puy du Fou www.puydufou.com ou au secrétariat du Puy du Fou contactable au 0 820 09 10 10 qui restent à eux seuls les deux sources d'informations officielles et fiables du Puy du Fou.

Bonne visite à toutes et à tous,
Toute l'équipe de Puyfolonaute.com, première communauté non-officielle du Puy du Fou sur Internet
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité