SHARE THE LOVE

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

SHARE THE LOVE

Message non lupar Mahryon » 15 Octobre 2015, 21:33

Coucou les amis Puyfolonautes,

Un petit post pour vous remercier pour tout les bons moments passés à naviguer sur le forum. Il est vrai qu'une bonne ambiance y règne et j'y viens souvent pour vous lire afin de décompresser de ma journée.
Il y a beaucoup trop de négativité dans notre société alors je voulais apporter un peu de positivité ainsi que de la bonne humeur comme vous, vous m'apportez lorsque je parcours les différentes rubriques du forum.
On est tous passionné par le Puy Du Fou, et on y apporte tous notre pierre à l'édifice que l'on soit simple visiteur, puyfolais, salariés... Ici il y a une véritable communion entre nous notamment grâce à la convivialité, à notre entraide (on y trouve/on nous apporte très facilement des réponses à nos question), on se cultive, on a des exclusivités exprès pour le forum... Egalement, nous avons des débats très constructifs (celui sur le post concernant Le Dernier Panache n'est pas passé inaperçu ahah) !
C'est que du bonheur de pouvoir être entre passionnés, dans le respect mutuel, la bonne humeur constante et pour ça... UN GRAND MERCI LES PUYFOLONAUTES, UN GRAND MERCI AUX PUYFOLAIS, AUX SALARIES, AUX PASSIONNES, A L'EQUIPE DIRIGEANTE DU FORUM !!! :D
Je tenais à remercier aussi certains membres avec qui j'ai pu correspondre un peu plus longuement notamment Adrien (Cyrano) qui m'a apporté beaucoup de réponses à mes questions sur l'escrime. Merci à Xena qui n'est jamais bien loin pour nous apporter ses connaissances et ses conseils quant à un futur job au Puy Du Fou. Merci à Historia qui nous a fait une histoire objective et concise des Guerres de Vendée (entre historiens/passionnés d'histoire on se comprend)... C'est un cercle très restrictif mais je suis "nouvelle" sur le forum donc je n'ai pas encore croisé tout le monde !

Merci, merci, merci, les Puyfolonautes !

Et merci les Bots... AH AH AH AH :lol:

(Je pense qu'il est important de le dire quand on apprécie quelque chose... Non le Français ne fait pas que râler :D)
Avatar de l’utilisateur
Mahryon
Soldat
 
Message(s) : 118
Inscription : 30 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: SHARE THE LOVE

Message non lupar exelsior » 15 Octobre 2015, 22:34

Eh bien on peu dire que c'est un message qui fait chaud au cœur....merci beaucoup,et pour ce qui est du plaisir d’échanger sur le forum,et bien ,c'est un sentiment que je partage également ;)
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 165
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: SHARE THE LOVE

Message non lupar Mathieu Admin » 28 Octobre 2015, 21:28

Eh bien blague à part, je viens juste de tomber sur ce sujet (sic !) et que dire ! Un grand merci pour ce message qui fait vraiment plaisir :-)

A dire vrai, ce qui forme avant tout une communauté ce sont ses membres. Alors j'espère que cette convivialité et les discussions passionnantes qui s'en suivent continueront encore et encore.

Plus encore, nous avons encore du potentiel et si qui que ce soit souhaite contribuer davantage à notre communauté en participant à son organisation, sachez que la porte est grande ouverte ! Cela peut être en matière de création de contenus, de la modération ou encore de l'aide à l'organisation de nos rencontres au Puy du Fou. Et si vous êtes force de proposition, c'est encore mieux. Moralité : n'hésitez pas à me contacter (mail, MP ...) pour en savoir plus :-) N'oublions jamais qu'une communauté bien encadrée, c'est une communauté passionnante et prospère ;-)

Encore merci pour ton message Mahryon !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: SHARE THE LOVE

Message non lupar Mahryon » 02 Novembre 2015, 15:51

De rien Mathieu, c'est avec un réel plaisir que j'ai écrit ce post !
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Et je t'envoie un MP sur-le-champ alors car ça m'intéresserait de m'investir davantage dans notre communauté !!
Avatar de l’utilisateur
Mahryon
Soldat
 
Message(s) : 118
Inscription : 30 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: SHARE THE LOVE

Message non lupar Mathieu Admin » 02 Novembre 2015, 22:03

MP qui a fait l'objet d'une réponse ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: SHARE THE LOVE

Message non lupar Xena10 » 03 Novembre 2015, 21:31

Oh, je n'avais pas vu ce message non plus !
Mais de rien, merci à toi d'être présente aussi sur le forum !
J'avoue pour ma part que le forum m'a bien aidé quand le parc est devenu concret dans ma vie. Toutes ces ptites questions qu'on se pose mais qu'on ne sait pas à qui demander.
Si le forum peut aider les futurs saisonniers, moi je dis banco !
Avatar de l’utilisateur
Xena10
Palefrenier
 
Message(s) : 66
Inscription : 21 Janvier 2015
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: SHARE THE LOVE

Message non lupar Mahryon » 04 Novembre 2015, 16:34

Et justement, c'est ce que j'aime ici, cette entraide !
Pour les futurs saisonniers présents sur le forum, ça permet de moins appréhender l'arrivée sur le terrain je pense, et surtout, le forum permet de bien préparer aussi sa candidature !

Encore merci à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Mahryon
Soldat
 
Message(s) : 118
Inscription : 30 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)