réservation accès grand parc ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

réservation accès grand parc ?

Message non lupar manu » 12 Mai 2016, 21:49

Bonjour, je ne suis jamais allé au parc. J'ai 5 places achetées à carrefour billeterie (valables jusqu'en septembre) et pour un accès grand parc. Je souhaitais m'y rendre dimanche mais en me connectant sur le site j'ai vu que la date de dimanche était rayée. Malgré les billets achetés il y a un mois faut il malgré tout réserver le jour de passage pour un accès au parc seul ?? Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
manu
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Mai 2016

Re: réservation accès grand parc ?

Message non lupar Mathieu Admin » 12 Mai 2016, 23:04

Bonjour et bienvenue sur Puyfolonaute.com, première communauté non-officielle du Puy du Fou sur Internet.

Sachez que ce site est indépendant du Puy du Fou et que par conséquent toutes réponses pouvant être communiquées ci-dessous ne pourraient être de la responsabilité du Puy du Fou.

Pour répondre à votre question, si vous avez regardé du côté du site officiel du Puy du Fou, rubrique "Réservation", il est normal que dimanche prochain (15 mai) soit rayé. En effet, les réservations de billets pour une date donnée sur le site Internet du Puy du Fou ne peuvent se faire au plus tard que 72h à l'avance.

Sachez que les billets que vous avez en votre possession sont valables pour toute la saison 2016, pas besoin de réserver votre jour de passage par conséquence. Que vos billets ne soient pas datés est tout à fait normal et ils seront bien valables le jour de votre venue.

Passez une très bonne journée sur le parc :-)

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: réservation accès grand parc ?

Message non lupar manu » 13 Mai 2016, 08:55

Merci pour votre réponse. Me voilà rassuré donc en route demain pour ce parc ! À bientôt
Avatar de l’utilisateur
manu
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Mai 2016


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)