Préparation d'un séjour de 2 jours

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Préparation d'un séjour de 2 jours

Message non lupar Bourdon » 20 Novembre 2016, 16:33

Bonjour,

J'offre un séjour de 2 jours au puy du fou à ma tante et mon oncle.

J'ai les billets et les pass émotion et placement préférentiel.

Je leur prépare un planning bien détaillé pour les aider.

Je n'arrive pas à trouver l'heure pour le spectacle les orgues de feu. Il faut arriver aussi une heure avant comme pour la cinéscenie ?

Quels sont les spectacles que le pass émotion permet de faire un coupe fil ? Y a til des entrées spécifiques?

J'ai trouvé sur le forum une entrée spécifique pour le secret de la lance, les mousquetaires, les orgues de feu, dernier panache et vikings. N existe t il d'autres ?

Merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres infos utiles , je suis preneuse.
Avatar de l’utilisateur
Bourdon
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Novembre 2016

Re: Préparation d'un séjour de 2 jours

Message non lupar maraichin » 20 Novembre 2016, 18:59

Bonjour Le pass emotion permet d'accéder aux 7 principaux spectacles par une entrée spécifique et d'y trouver une place préférentielle. Cela ne dispense pas pour autant de se présenter à l'avance les jours de grande affluence, car si vous pouvez espérer une place, vous ne pouvez pas cependant griller tout le monde pour accéder à la file prioritaire. Pour les orgues de feu, l'horaire varie en fonction de la saison et il est indiqué sur les programmes journaliers. La aussi ne pas hésiter à arriver bien à l'avance, et penser à se couvrir, car au bord de l'étang il n'y fait pas chaud.
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Préparation d'un séjour de 2 jours

Message non lupar Gwen » 28 Novembre 2016, 00:38

Bonsoir Bourdon,

Le séjour est il dans un des hôtels de la Cité Nocturne du Puy du Fou ?
Si cela est le cas, les résidents des hôtels ont une entrée privatisée au Grand Parc.

2 jours de visite sont nécessaires pour découvrir l'ensemble des activités du parc.

D autre part, le Grand Parc connait une très forte affluence les jours de Cinescenie, les week-ends prolongés ( Ascension, Pentecôte..) et durant les trois premières semaines du mois d août.

Bon séjour au Puy du Fou
Avatar de l’utilisateur
Gwen
Ecuyer
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Novembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Préparation d'un séjour de 2 jours

Message non lupar jeny35 » 14 Mars 2018, 22:43

bonjour,
je pose ma question ici , il y'a une entrée spécifique pour ceux des hôtels ? l'heure d'ouverture est la même ?
nous allons surement arriver avec des amis ( eux viennent avec leur CE et ne savent pas encore si ils logent dans la cité nocturne ou ailleurs) si c'est a l’extérieur pourraient ils passer avec nous?, nous serons en covoit '
Avatar de l’utilisateur
jeny35
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 3 Décembre 2017
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité