par Illona » 17 Septembre 2026, 05:05
Coucou tout le monde! alors petite parenthèse perso mais je pense que ça peut parler à d'autres saisonniers ici. début août mes parents et ma soeur sont venus passer un week end du côté du parc pour me voir bosser et voir un spectacle, ça faisait un bail qu'on avait pas prévu ça vu que que je suis en pleine saison. du coup on a organisé un petit sejour, entre Cholet et les environs du Puy du Fou, et ma mère avait un chéquier chèques vacances ANCV de son comité d'entreprise qu'elle voulait utiliser. on a réglé une bonne partie de l'hébergement avec, ça a bien aidé niveau budget je dois avouer. sauf qu'à la fin du week end il leur restait encore un bon reliquat, genre dans les 80 euros, et personne savait trop quoi en faire avant de repartir. du coup ma mère cherchait des bons plans pour écouler mes chèques vacances avant qu'on reparte, un resto ou une activité dans le coin. franchement je me demande si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de souci, savoir où les utiliser autour du parc, parce que je sais que pas mal de familles viennent avec ce genre de chéquier quand elles passent nous voir en saison. si quelqu'un a des adresses ou des endroits sympas côté activités ou restos qui acceptent ça dans le coin je suis preneuse, ça pourrait resservir la prochaine fois qu'ils viennent.