2023

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: 2023

Message non lupar Sparkus » 29 Avril 2023, 09:42

Bonjour,

L'allée des volières est-elle à nouveau ouverte au public ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sparkus
Ecuyer
 
Message(s) : 46
Inscription : 16 Juillet 2014
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: 2023

Message non lupar Bertrand » 29 Avril 2023, 12:54

Bonjour,

L'allée des volières n'est malheureusement pas rouverte au public.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Puyfolais
 
Message(s) : 149
Inscription : 28 Juillet 2010
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: 2023

Message non lupar Benoitpdf64 » 06 Mai 2023, 11:14

Bonjour à vous,

On peut en apercevoir l'arrière du coté des Grandes Eaux/ Noces de Feu en montant coté "assis debout" les troncs à l'horizontal, le chemin commence à gauche des WC (quand on est face au batiment) et arrive cote jardin ;)
Avatar de l’utilisateur
Benoitpdf64
Ecuyer
 
Message(s) : 15
Inscription : 31 Octobre 2022
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Régie Technique

Re: 2023

Message non lupar David Descamp » 06 Mai 2023, 15:56

Bonjour, il y aurait apparemment des nouveautés du côté des amoureux de Verdun, est-ce le cas ?
Avatar de l’utilisateur
David Descamp
Ecuyer
 
Message(s) : 17
Inscription : 18 Février 2023
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: 2023

Message non lupar Puy fan » 12 Mai 2023, 22:14

Je sais juste que l'entrée a changée, elle ressemble à des ruines avec un drapeau de la France et une écriture avec marqué "Les Amoureux de Verdun" derrière et je crois que le panneau qui explique le spectacle a disparu. Mais si non l'intérieur, je ne sais pas comme je l'ai pas fait car il me manquait du temps.
Avatar de l’utilisateur
Puy fan
Ecuyer
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Août 2021
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: 2023

Message non lupar SirFred » 13 Mai 2023, 23:38

Concernant l'allée de volières, j'ai eu la chance de faire l'atelier "découverte de la fauconnerie" et j'ai interroger l'animateur à ce sujet, elle est fermée car le chemin étaient trop pentu et pouvaient être glissant et dangereux les jours de pluie, le parc a décidé de fermer cette zone plutot que de faire des travaux dans le bois pour modifier l'accès.

Pour ce qui est de la nouvelle fin du signe du triomphe, on et resté sur notre faim, on a pas compris l'intérêt de la galère dans cette nouvelle fin. Autant l'année dernière il y avait un espèce de combat naval entre les radeaux gaulois et la galère, mais maintenant qu'il n'y a plus de radeaux, et bien à quoi sert cette galère ??

Le mime et l'étoile, je rêverais de faire un tour en coulisse pour découvrir toute cette machinerie qui fait défiler le décor :shock: Si vous avez l'occasion de venir avec le passe émotion, n'hesitez pas l'accès réservé à la salle est décoré de magnifiques détails, on peut passer 2 minutes à regarder à droite à gauche le décor.

Effectivement le bal des oiseaux a retrouvé les musiques de Thomas Bergersen.

Pas fan des nouveaux nom de villages, il va falloir d'habituer.
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: 2023

Message non lupar creusoise » 20 Mai 2023, 16:10

SirFred a écrit :Pour ce qui est de la nouvelle fin du signe du triomphe, on et resté sur notre faim, on a pas compris l'intérêt de la galère dans cette nouvelle fin. Autant l'année dernière il y avait un espèce de combat naval entre les radeaux gaulois et la galère, mais maintenant qu'il n'y a plus de radeaux, et bien à quoi sert cette galère ??

je n'étais pas fan des radeaux qui sur le sable ne rendaient rien mais je ne suis pas plus fan du nouveau dispositif ! J'aimais beaucoup la partie avec les fauves (bien que je ne sois pas pour l'utilisation des animaux pour les spectacles mais avec les jeux du cirque ils avaient leur place; toutefois je sais qu'ils n' allaient plus pouvoir être "acteurs" ) ; pour moi la galère (quoiqu'en dise la bande son) n' a rien à faire là; de plus je la trouve trop volumineuse et dangereuse pour la course de chars. Etait-ce la seule idée pour remplacer les fauves ?

SirFred a écrit :Le mime et l'étoile, je rêverais de faire un tour en coulisse pour découvrir toute cette machinerie qui fait défiler le décor Si vous avez l'occasion de venir avec le passe émotion, n'hesitez pas l'accès réservé à la salle est décoré de magnifiques détails, on peut passer 2 minutes à regarder à droite à gauche le décor.

oui les décors à l'intérieur du bâtiment, avant l'espace tribune + scène sont très bien !

SirFred a écrit :Effectivement le bal des oiseaux a retrouvé les musiques de Thomas Bergersen.

c'est tout de même bien plus "prenant" ! et le ballon a repris du service !

SirFred a écrit :Pas fan des nouveaux nom de villages, il va falloir d'habituer.

nous non plus ! et je crois bien qu'il en est de même pour tous les habitués ! Quelle idée !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: 2023

Message non lupar Leo.legrand » 26 Mai 2023, 14:18

Personnellement Le mystère de la pérouse reste la meilleure des dernières nouveautées ..
Avatar de l’utilisateur
Leo.legrand
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 22 Mai 2023
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: 2023

Message non lupar David Descamp » 26 Mai 2023, 21:42

Leo.legrand a écrit :Personnellement Le mystère de la pérouse reste la meilleure des dernières nouveautées ..

Ça commence à faire quelques années mais c'est vrai que le parc a eu du mal à faire mieux depuis (même si le mime et l'étoile à l'air génial) !
Avatar de l’utilisateur
David Descamp
Ecuyer
 
Message(s) : 17
Inscription : 18 Février 2023
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: 2023

Message non lupar Puy fan » 29 Mai 2023, 14:18

Est ce que vous savez si le Mime et l'étoile a eu un problème technique majeur ?
Avatar de l’utilisateur
Puy fan
Ecuyer
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Août 2021
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)