Nouveautés 2022

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveautés 2022

Message non lupar Puy fan » 07 Mai 2022, 11:41

Sparkus a écrit :
Puy fan a écrit :Si, le miracle maintenant c'est le souffle divin "qui éteint les flammes de l'enfer".

Ah ouais quand même ! lol Bon ok, il n'est pas prêt de faire partie de mes spectacles préférés dans ce cas. Dommage.

Sinon, petite question sur un de mes coins préférés du parc : l'allée des volières. J'ai entendu dire qu'elle était fermée au public. Le chemin a en effet disparu du plan du parc en ligne. Je ne sais pas depuis quand (au moins 2021).
Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Et s'il est prévu de réouvrir cet accès ?


Il y a des barrières devant les entrées de l'allée des volières avec marqué "limite de visite".
Avatar de l’utilisateur
Puy fan
Ecuyer
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Août 2021
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2022

Message non lupar gyom4 » 18 Mai 2022, 01:05

Puy fan a écrit :
Sparkus a écrit :
Puy fan a écrit :Si, le miracle maintenant c'est le souffle divin "qui éteint les flammes de l'enfer".

Ah ouais quand même ! lol Bon ok, il n'est pas prêt de faire partie de mes spectacles préférés dans ce cas. Dommage.

Sinon, petite question sur un de mes coins préférés du parc : l'allée des volières. J'ai entendu dire qu'elle était fermée au public. Le chemin a en effet disparu du plan du parc en ligne. Je ne sais pas depuis quand (au moins 2021).
Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Et s'il est prévu de réouvrir cet accès ?


Il y a des barrières devant les entrées de l'allée des volières avec marqué "limite de visite".


A cause de la grippe aviaire
Avatar de l’utilisateur
gyom4
Puyfolais
 
Message(s) : 187
Inscription : 26 Octobre 2005

Re: Nouveautés 2022

Message non lupar Puy fan » 30 Mai 2022, 19:50

J'ai demandé l'allée des volières est fermée définitivement, pour laisser les animaux tranquilles.
Avatar de l’utilisateur
Puy fan
Ecuyer
 
Message(s) : 34
Inscription : 11 Août 2021
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2022

Message non lupar creusoise » 05 Juin 2022, 14:12

Bonjour !
j'ai passé une bonne douzaine de jours au PD , en 3 fois , dont l'ouverture
alors questions nouveautés :
*les Vikings des changements surtout pour les musiques ; je n'ai pas été déçue !
*le bal des oiseaux : alors là, quelle déception ! surtout pour le final ! avant je ressentais une forte émotion assez inexplicable lors du bal ... c'est fini ! c'était l'opinion générale des gens avec qui j'ai pu parler ; qq m'a dit qu'il était question de profiter des fermetures en mai (L, Ma et Me) pour faire des changements ; je ne sais pas ce qu'il en est
*le triomphe : je ne suis pas du tout convaincue ; alors oui prouesse technique il y a mais :
le brouillard était mal géré (la première fois on n'a quasiment pas vu la galère !) ; ça doit avoir été résolu maintenant; les 4 petits radeaux font vraiment un effet pas à la hauteur du PDF; et je pense qu'ils ont vu trop grand avec la galère ; les chars manquent de place ! Bon, je suppose que certains problèmes seront réglés au fil du temps...
* allée des volières effectivement fermée (à cause de la grippe aviaire ? peut être ; il était même question juste avant l'ouverture que le BOF ne puisse être joué; finalement il l'a été normalement)
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2022

Message non lupar SirFred » 16 Juin 2022, 10:43

Image
Petite question; est-il déjà arrivé que le parc ferme une journée en été à cause des fortes chaleurs ?
Que ce soit pour les spectateurs, ou pour les acteurs, les spectacles extérieurs sans ombre comme les Viking ou le secret de la Lance par 42° à l'ombre, ça doit être un enfer.
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2022

Message non lupar creusoise » 18 Juin 2022, 16:37

aucune idée
je n'en ai jamais entendu parler
mais je suis d'accord : à ces températures-là, ça devient extrêmement difficile pour les acteurs et aussi pour le public
sur le site et sur l'appli dans "programme du jour" il y a des spectacles comme d'habitude un jour d'affluence y compris en extérieur
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)