Le Puy du Fou dans les médias

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar fanpuydufou » 17 Avril 2020, 19:53

J'ai peur qu'avec le goudron ça casse l'ambiance "historique"
Avatar de l’utilisateur
fanpuydufou
Ecuyer
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Août 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar Mousquetaires79 » 17 Avril 2020, 20:49

Sans compter les fameuses nouveautés au Grand Carrousel ! J'ai hâte de voir ça... :) :D
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar fanpuydufou » 17 Avril 2020, 22:27

Ah oui ! D'ailleurs, quelqu'un en sait plus sur les fameuses nouveautés à Mousquetaire de Richelieu ? (à part le rideau)
Avatar de l’utilisateur
fanpuydufou
Ecuyer
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Août 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar romain93 » 18 Avril 2020, 12:09

Pas mal de petit changement hâte de la réouverture pour y retourner. Pour moi le goudron est un plus regardé à la sortie du signe du triomphe ses irrespirables en plein été.
Dernière édition par romain93 le 18 Avril 2020, 17:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
romain93
Soldat
 
Message(s) : 114
Inscription : 15 Septembre 2013

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar Tsaero76 » 18 Avril 2020, 13:02

ça sera sans doute moins poussiéreux c'est sûr, et le Puy du Fou réussira à garder le côté "nature" du parc, ça sera esthétique j'en suis sûr !

Parc contre je me pose une question : Nicolas dit globalement que "des équipes seront là pour espacer les familles dans les tribunes et réadapter les files d'attente" mais ... si le nombre de places est limité en tribune, il faudra limiter le nombre d'entrer dans le Parc non ... ?
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar Mousquetaires79 » 18 Avril 2020, 13:18

Tsaero76 a écrit :ça sera sans doute moins poussiéreux c'est sûr, et le Puy du Fou réussira à garder le côté "nature" du parc, ça sera esthétique j'en suis sûr !

Parc contre je me pose une question : Nicolas dit globalement que "des équipes seront là pour espacer les familles dans les tribunes et réadapter les files d'attente" mais ... si le nombre de places est limité en tribune, il faudra limiter le nombre d'entrer dans le Parc non ... ?


Il me semble qu'il a dit qu'ils multiplieront les représentations, pour permettre à tous les visiteurs d'entrer dans le parc sans limitation. A voir...
En tout cas, qui dit plus de représentations dit plus d'acteurs, aussi, non ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar Tsaero76 » 18 Avril 2020, 19:35

Mousquetaires79 a écrit :
Tsaero76 a écrit :ça sera sans doute moins poussiéreux c'est sûr, et le Puy du Fou réussira à garder le côté "nature" du parc, ça sera esthétique j'en suis sûr !

Parc contre je me pose une question : Nicolas dit globalement que "des équipes seront là pour espacer les familles dans les tribunes et réadapter les files d'attente" mais ... si le nombre de places est limité en tribune, il faudra limiter le nombre d'entrer dans le Parc non ... ?


Il me semble qu'il a dit qu'ils multiplieront les représentations, pour permettre à tous les visiteurs d'entrer dans le parc sans limitation. A voir...
En tout cas, qui dit plus de représentations dit plus d'acteurs, aussi, non ? :?:


sans doute, Il va falloir une stratégie solide pour gérer tout ça :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar fou-du-pdf » 18 Avril 2020, 19:53

Je trouve que goudronner toutes les allées du parc est une bonne idée, par contre je pense que ce sera du goudron blanc un peu comme ce qui a déjà été fait dans certaines allées notamment a la côté médiévale il me semble. De plus je suppose qu'avec les travaux sur l'étang des orgues ils ont dû en profiter pour refaire les installations de distribution et de traitement de l'eau sur tout le parc. En tout cas vu comment l'étang pouvoir être vert avant j'espère qu'ils l'ont fait.

Après l'hôtel a vraiment l'air magnifique et le spectacle fabuleux. Pour ce qui est des nouveautés en général sur le parc, il y en aura plein un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
fou-du-pdf
Ecuyer
 
Message(s) : 32
Inscription : 11 Octobre 2014
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar creusoise » 18 Avril 2020, 20:58

merci pour vos infos !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Le Puy du Fou dans les médias

Message non lupar creusoise » 18 Avril 2020, 21:04

SirFred a écrit :L'année est celle indiquée sur le site où je regarde mon programme tv
https://www.programme-tv.net/programme/ ... uy-du-fou/

J'ai regardé le reportage, assez décevant, beaucoup d’imprécision, d'erreur dans la voix off. (un spectacle en présence de César dans le colisée ? Pendant le spectacle des oiseaux fantômes, il faut se dépêcher de rentrer dans le ballon les vautours pour le final ? Euh non ils sont la haut depuis le début)

Et puis un reportage concentré sur 5 lieu : le signe du triomphe, les vikings, le bal des oiseaux fantômes, la cinescénie, et un peu le dernier Panache.

.


ton programme indique 2016 mais il y a des scènes qui ont été tournées en 2019
avec mes petites filles son a eu la même impression que toi : beaucoup de petites erreurs , César au triomphe , les oiseaux dans le ballon pour le final alors qu'ils sont en l'air bien avant mais aussi les "Gaulois" et le" village gaulois"pour le spectacle des vikings, François de Charette, ...
et il nous a manqué aussi quelques spectacles!
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)