Nouveautés 2020

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar maraichin » 29 Décembre 2019, 17:53

Je suis pas inquiet. Impossible n'est pas dans le dictionnaire du Puy du Fou. Ce sera surement super, comme d'habitude
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar maraichin » 29 Décembre 2019, 17:55

Pour les 7000 places quelqu'un a t il des infos ? Des places assises, debout, avec des tribunes ? dans ces conditions il faut couper des arbres !
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar Mousquetaires79 » 29 Décembre 2019, 21:20

fanpuydufou a écrit :
Mousquetaires79 a écrit :Dans cet article très intéressant, il y a tout un "programme" des nouveautés à venir au Puy du Fou... Très intéressant ! https://actu.fr/pays-de-la-loire/epesse ... 53176.html :)

En 2021, un nouveau spectacle est déjà programmé pour le parc des Epesses et quatre pour le parc de Tolède en Espagne. En 2022, le Puy du Fou sera au pied de la Muraille de Chine pour réécrire l’histoire du premier empire chinois, né à Qinhangdao. Une autre création est prévue en 2023 pour le parc historique des Epesses. Et, d’ici 2030, le Puy du Fou espère bien compter un quatrième parc dans le monde.


Il est donc question d'un nouveau spectacle en Vendée en 2021... Peut-être une nouvelle grande création de 30 minutes, racontant une toute nouvelle histoire au coeur de l'Histoire ? :D


Il est dit qu'en 2021 et 2023 des nouveaux spectacles seront crées aux Epesses, mais pour 2022? J’espère que les faite d'ouvrir plusieurs autres parcs (ce qui est génial) ne les empêchera pas de créer des nouveautés chaque années en France comme ils le font depuis très longtemps...


2022 = nouvel hôtel, je pense (ils en font un tous les 2 ans). ;)
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar BreizhauPuy » 29 Décembre 2019, 21:29

SirFred a écrit :Sceptique concernant les hologrammes, ça fonctionne si on est bien en face de la scène mais pas sur les côté, or le plan d'eau a du public sur 3 cotés, difficile de faire des hologramme dans ses conditions.

Il y a déjà de sacrées choses qui se font en Chine. Je pense aussi à certains cirques qui se dotent d'hologrammes d'animaux ; là aussi il y a le "problème" des côtés mais ça n'a pas l'air d'être un obstacle :|

maraichin a écrit :Pour les 7000 places quelqu'un a t il des infos ? Des places assises, debout, avec des tribunes ? dans ces conditions il faut couper des arbres !

Pitié il nous faut des vrais bancs en dur cette fois!! J'en peux plus des rondins :lol:
Dernière édition par BreizhauPuy le 30 Décembre 2019, 12:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar Mousquetaires79 » 29 Décembre 2019, 21:39

Un indice donné par Nicolas de Villier à propos de l'aménagement prévu pour les spectateurs, dans cette interview : http://www.neptunefm.com/podcasts/jeudi ... -2020-3801

Nous avons agrandi tout autour du lac la possibilité pour nos spectateurs de s'asseoir et de voir le spectacle dans les meilleures conditions. Donc c'est un grand spectacle pour un grand amphithéâtre, une grande tribune permettant de faire face au succès du Puy du Fou


Voilà la réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar Mousquetaires79 » 05 Février 2020, 21:25

Mais quel est ce rideau, que l'on peut apercevoir au Grand Carrousel à plusieurs reprises dans le récent reportage du JT de France 3 ?? :!: :!: (Sources : https://www.facebook.com/watch/?v=2546604838918874&external_log_id=1280a126c3ae1e38c39979a376ceb2c8&q=puy%20du%20fou%20recrute).

Image
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar romain93 » 06 Février 2020, 15:48

Une bonne question. je me suis aussi poser la question. Un changement de rideau. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
romain93
Soldat
 
Message(s) : 114
Inscription : 15 Septembre 2013

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar fanpuydufou » 07 Février 2020, 20:04

Il est magnifique! J'espère que le parc nous réserve plein de surprises comme celle-ci pour 2020!
Mais je me pose tout de même quelques questions...Est-il bien réel ou serait-ce juste un grand rideau (comme avant) avec tout ceci imprimé dessus ?
Avatar de l’utilisateur
fanpuydufou
Ecuyer
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Août 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar Mousquetaires79 » 08 Février 2020, 11:32

fanpuydufou a écrit :Il est magnifique! J'espère que le parc nous réserve plein de surprises comme celle-ci pour 2020!
Mais je me pose tout de même quelques questions...Est-il bien réel ou serait-ce juste un grand rideau (comme avant) avec tout ceci imprimé dessus ?


Je me suis demandé la même chose... Mais même si c'est le cas, ça a l'air plutôt réaliste (sauf peut-être pour les cordes qui pendent, qui pourraient être plus flagrantes). Ce qui me fait bizarre, surtout, c'est ce "bandeau" accroché au plafond, au-dessus du rideau : il me rappelle plus le cirque que les 3 mousquetaires... :?
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar fanpuydufou » 08 Février 2020, 15:13

Mousquetaires79 a écrit :
fanpuydufou a écrit :Il est magnifique! J'espère que le parc nous réserve plein de surprises comme celle-ci pour 2020!
Mais je me pose tout de même quelques questions...Est-il bien réel ou serait-ce juste un grand rideau (comme avant) avec tout ceci imprimé dessus ?


Je me suis demandé la même chose... Mais même si c'est le cas, ça a l'air plutôt réaliste (sauf peut-être pour les cordes qui pendent, qui pourraient être plus flagrantes). Ce qui me fait bizarre, surtout, c'est ce "bandeau" accroché au plafond, au-dessus du rideau : il me rappelle plus le cirque que les 3 mousquetaires... :?


Ça l'air plutôt réaliste oui, mais je pense qu'il le sera d'autant plus en spectacle avec les lumières et l'obscurité.
Pour ce qui est du bandeau en haut je suis assez d'accord avec vous, il ne rend pas très bien....
Avatar de l’utilisateur
fanpuydufou
Ecuyer
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Août 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)