Nouveautés 2020

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar Thoronalag » 14 Octobre 2019, 07:46

Je me suis faite la même réflexion, j'ai trouvé qu'il y avait eu peu de communication sur l'ouverture des réservations. Peut-être par crainte d'un "rush" trop fort sur les réservations.
Avatar de l’utilisateur
Thoronalag
Palefrenier
 
Message(s) : 59
Inscription : 27 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar romain93 » 14 Octobre 2019, 23:02

fanpuydufou a écrit :Bonjour, les réservations 2020 ont ouvertes depuis déjà presque une semaine et aucune annonce officielle de la part du Puy du Fou concernant les nouveautés n'a encore été faite... C'est étrange non ???


Étrange oui est non. Je pense que le parc va faire la promo des nouveautés à la fin de la saison 2019.
Mais l'ouverture de la billetterie pour 2020 et trop tôt je trouve quand une personne réserve pour la première fois il tombe sur un hôtel dans la liste qui ne correspond à rien sur le plan du parc. Je trouve ça un peut dommage.

Après cette année à part le nouvel hôtel il n'y a rien. Il va vraiment falloir ajouter un nouveau spectacle de masses sinon les gens vont râler des trop longues files d'attente.
Avatar de l’utilisateur
romain93
Soldat
 
Message(s) : 114
Inscription : 15 Septembre 2013

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar SirFred » 17 Octobre 2019, 15:06

Il y a aussi le remplacement des orgues de feu par un nouveau spectacle de nuit, mais il va être difficile de communiquer dessus pour le moment, je pense qu'ils n'ont pas encore pu le faire en condition réelle vu que les orgues de feu ont lieux sur le lac jusqu'au 3 novembre.
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar romain86 » 18 Octobre 2019, 15:53

En toute logique, afin d'éviter la confusion, les nouveautés ne devraient être officiellement dévoilées que le 4 novembre. Le site Internet sera pour l'occasion réactualisé. C'est de cette façon que cela s'est produit l'année dernière en tout cas.

La volonté du Parc de commencer les inscriptions un mois avant la fermeture s'inscrit certainement dans une logique d'anticipation. Il y a de plus en plus de visiteurs, il faut donc réserver de plus en plus tôt. Puisque le parc ferme ses portes début novembre et non plus fin septembre, cela serait trop tardif d'attendre la clôture de la saison.
Peut-être les enfants sauront-ils deviner
Dans les humeurs du jour et portée par le vent
Tout là-haut la voix d’autres enfants
Qui se souviennent et chantent en foulant
Cette terre de géants et de genêts en fleurs
Cette terre de Vendée et de France
Avatar de l’utilisateur
romain86
Palefrenier
 
Message(s) : 89
Inscription : 17 Septembre 2008

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar SirFred » 24 Octobre 2019, 12:09

3 créations originales en 2020 !

En 2020, le Puy du Fou prolonge son voyage dans le temps en proposant de nouvelles créations originales uniques !

* Les Noces de Feu : un nouveau grand spectacle nocturne !
* Le Grand Siècle : un 6ème hôtel hors du temps !
* Le Théâtre Molière : le centre des congrès

détail sur le blog : https://blog.puydufou.com/2019/10/23/3- ... s-en-2020/
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar romain93 » 05 Novembre 2019, 22:00

Le site du Puy à changer aller voir juste pour le plaisir il y à de belle images pour les noces de feux ça va être sublime.

Petit lien pour le plaisir des yeux.

https://www.puydufou.com/fr/les-noces-de-feu
Avatar de l’utilisateur
romain93
Soldat
 
Message(s) : 114
Inscription : 15 Septembre 2013

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar BreizhauPuy » 20 Novembre 2019, 20:32

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... to_twitter

Les Noces de feu sont une alliance entre l’intime et le grandiose. Intime par la force des personnages qui glissent sur les eaux et qui captent la lumière. Et grandiose par la puissance esthétique des décors en hologramme.


Des hologrammes? intéressant! :D
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar Mousquetaires79 » 27 Décembre 2019, 18:09

Dans cet article très intéressant, il y a tout un "programme" des nouveautés à venir au Puy du Fou... Très intéressant ! https://actu.fr/pays-de-la-loire/epesse ... 53176.html :)

En 2021, un nouveau spectacle est déjà programmé pour le parc des Epesses et quatre pour le parc de Tolède en Espagne. En 2022, le Puy du Fou sera au pied de la Muraille de Chine pour réécrire l’histoire du premier empire chinois, né à Qinhangdao. Une autre création est prévue en 2023 pour le parc historique des Epesses. Et, d’ici 2030, le Puy du Fou espère bien compter un quatrième parc dans le monde.


Il est donc question d'un nouveau spectacle en Vendée en 2021... Peut-être une nouvelle grande création de 30 minutes, racontant une toute nouvelle histoire au coeur de l'Histoire ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaires79
Palefrenier
 
Message(s) : 67
Inscription : 19 Février 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar fanpuydufou » 28 Décembre 2019, 20:43

Mousquetaires79 a écrit :Dans cet article très intéressant, il y a tout un "programme" des nouveautés à venir au Puy du Fou... Très intéressant ! https://actu.fr/pays-de-la-loire/epesse ... 53176.html :)

En 2021, un nouveau spectacle est déjà programmé pour le parc des Epesses et quatre pour le parc de Tolède en Espagne. En 2022, le Puy du Fou sera au pied de la Muraille de Chine pour réécrire l’histoire du premier empire chinois, né à Qinhangdao. Une autre création est prévue en 2023 pour le parc historique des Epesses. Et, d’ici 2030, le Puy du Fou espère bien compter un quatrième parc dans le monde.


Il est donc question d'un nouveau spectacle en Vendée en 2021... Peut-être une nouvelle grande création de 30 minutes, racontant une toute nouvelle histoire au coeur de l'Histoire ? :D


Il est dit qu'en 2021 et 2023 des nouveaux spectacles seront crées aux Epesses, mais pour 2022? J’espère que les faite d'ouvrir plusieurs autres parcs (ce qui est génial) ne les empêchera pas de créer des nouveautés chaque années en France comme ils le font depuis très longtemps...
Avatar de l’utilisateur
fanpuydufou
Ecuyer
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Août 2019
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2020

Message non lupar SirFred » 29 Décembre 2019, 16:27

Ambravir a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-herbiers-85500/vendee-le-puy-du-fou-remporte-l-oscar-de-la-meilleure-creation-du-monde-aux-etats-unis-6617430?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=rss_to_twitter

Les Noces de feu sont une alliance entre l’intime et le grandiose. Intime par la force des personnages qui glissent sur les eaux et qui captent la lumière. Et grandiose par la puissance esthétique des décors en hologramme.


Des hologrammes? intéressant! :D

Sceptique concernant les hologrammes, ça fonctionne si on est bien en face de la scène mais pas sur les côté, or le plan d'eau a du public sur 3 cotés, difficile de faire des hologramme dans ses conditions.
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)