Salutations !

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Salutations !

Message non lupar Historia » 10 Avril 2019, 01:33

Salutations à tous. Je tombe sur ce forum alors que je connais déjà le Puy du Fou. J'y suis allée la 1ère fois avec l'école, au tout début du Grand parc, qui était assez vide, à l'époque mais la cinéscénie m'avait fascinée. J'y suis depuis retournée en mai 2014 et en 2016 le 15 juillet, journée morbide où le 1er spectacle de notre journée, le dernier panache, a eu une résonance toute particulière, glaçante, et où la minute de silence avant la cinéscénie a rendu ce show à part, ce n'était pas juste un spectacle, tout semblait tellement curieux et lourd, on était entre guerres passées et stupeur de l'attaque de la veille... nous avions dormi dans un château sans réseau ni tv et l'avions appris le matin dans la voiture en route pour le parc. En tant d'années, le grand parc avait bien changé, tant de spectacles de qualité, les différents univers, quantité de restaurants et boutiques... Passionnée d'histoire, j'ai pu partager ça avec mon mari, qui a de suite été fan. Fans tous 2 de parcs d'attractions, notamment à sensations, le Puy du Fou reste notre parc favori, où on en prend toujours plein les yeux, et où on est bien reçus, l'organisation d'un parc étant LE point qui change toute l'expérience et pour ça les vendéens sont très forts. Nous revenons les 17 et 18 avril 2019 et cette fois, on fait découvrir à des ados, mes cousins, qui je l'espère vont découvrir autre chose, et être à leur tour conquis, avec cette envie de déjà revenir sitôt passées les grilles. J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Historia
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Avril 2019
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Salutations !

Message non lupar mahaut49 » 10 Avril 2019, 12:48

Bienvenue sur ce forum et bonne visite pour ces 17 et 18 avril!
Avatar de l’utilisateur
mahaut49
Soldat
 
Message(s) : 117
Inscription : 18 Mai 2014
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Château


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)