billet enfants /adulte

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

billet enfants /adulte

Message non lupar elenadu86 » 08 Août 2018, 10:50

bonjour , j'ai une question les billet d'entrée enfants peuvent ils aussi servir pour un adultes ?
je pense que oui mais je n'en suis pas sure


merci par avance pour votre réponses
Avatar de l’utilisateur
elenadu86
Palefrenier
 
Message(s) : 86
Inscription : 31 Juillet 2013
Mon spectacle préféré: Le Signe du Triomphe

Re: billet enfants /adulte

Message non lupar pebbles » 08 Août 2018, 13:20

Bonjour Elena,
Vous ne pouvez pas utiliser un billet enfant pour un adulte car ce n'est pas le même prix. Si vous voulez échangez des billets, essayez d'aller aux guichets du parc, les agents d'accueil vous aiderons mieux que moi !
Avatar de l’utilisateur
pebbles
Ecuyer
 
Message(s) : 15
Inscription : 18 Mars 2018
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis saisonnier et je suis: Restauration

Re: billet enfants /adulte

Message non lupar Mathieu Admin » 08 Août 2018, 13:52

pebbles a écrit :Bonjour Elena,
Vous ne pouvez pas utiliser un billet enfant pour un adulte car ce n'est pas le même prix. Si vous voulez échangez des billets, essayez d'aller aux guichets du parc, les agents d'accueil vous aiderons mieux que moi !


Attention, tout dépend si on parle du Grand Parc ou de la Cinéscénie (le sujet a été posté dans le sous-forum dédié à la Cinéscénie)

Depuis cette année (2018) le billet enfant pour la Cinénescénie est au même prix que le billet adulte. Du fait de ce prix unique, un billet reste un billet et peut être utilisé en toute logique par un adulte ou par un enfant (seul le nom rattaché à la réservation apparaissant sur le billet)

Attention cela fonctionne que pour la Cinéscénie. Pour le Grand Parc un tarif enfant reste de vigueur et ne peut être utilisé que par des enfants entre 5 et 13 ans inclus (gratuit jusqu’à 5 ans)

Note : concernant les billets combinés Grand Parc + Cinéscénie la logique reste la même puisqu’un billet combiné correspond en réalité à un forfait de deux billets séparés. Donc dans le cadre d’un billet combiné au tarif enfant, le billet Grand Parc ne peut être utilisé que par un enfant et le billet Cinéscénie en toute logique par un adulte ou par un enfant puisque le prix est le même.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)