Le Signe du Triomphe - Vos avis

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Le Signe du Triomphe - Vos avis

Message non lupar Mathieu Admin » 02 Septembre 2017, 18:43

Bonjour et merci pour votre retour concernant le Signe du Triomphe.

Puyfolonaute.com étant avant tout un forum de passionnés totalement indépendant du Puy du Fou, je vous conseille de contacter directement le Puy du Fou par courriel à info@puydufou.com pour leur faire remonter votre retour. Le Puy du Fou prenant grand soin de tous ses animaux, il y a nécessairement une explication à cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Le Signe du Triomphe - Vos avis

Message non lupar Tsaero76 » 03 Septembre 2017, 20:35

Catalina a écrit :Bonjour ! Je suis allée trois fois au Puy du Fou depuis sa création et la dernière fois fut le 29 juillet 2017. Je voulais assister à la représentation du Signe du Triomphe. Je suis allée à la représentation de 11H (environ) et j'ai été déçue... pour une simple et bonne raison : lorsque les fauves sont entrés dans l'arène -en l’occurrence, 3 lionnes- l'une d'entre elles avait la queue sectionnée et ensanglantée ainsi que la patte gauche arrière couverte de sang. J'étais très proche de l'arène et je la voyais souffrir terriblement, que sait-il passé ? Des visiteurs derrière moi étaient tout aussi choqués. Je crois que c'est la dernière fois que j'irai voir ce spectacle... Je ne suis pas particulièrement sensible, mais là ce fut tout autre... J'ai voulu demander "à chaud mais aucune réponse.


Effectivement c'est très surprenant, Thierry Leportier ne laisserait pas un de ses fauves souffrir ! il doit y avoir une explication ;) . Pouvez-vous nous en tenir informer (mp ?) si vous avez un élément de réponse à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Tsaero76
Soldat
 
Message(s) : 151
Inscription : 5 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Le Signe du Triomphe - Vos avis

Message non lupar Catalina » 04 Septembre 2017, 18:44

Bonsoir ! Je n'ai pas eu le temps de contacter le Puy du Fou au sujet de la lionne citée, mais je vais le faire ce soir. Je vous tiendrai informé de la réponse obtenue. Merci ! Excellente soirée !
Avatar de l’utilisateur
Catalina
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 2 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir

Re: Le Signe du Triomphe - Vos avis

Message non lupar SirFred » 22 Septembre 2022, 18:16

Le renouvellement du spectacle l'a considérablement en durée.

Affiché à 42 minutes jusqu'en 2021 (même si on était plus proche des 39/40 minutes en réalité), on est maintenant sur un spectacle de 35 minutes.

Pas du tout convaincu de l'utilité des radeaux gaulois qui servent à rien une fois Damien monté à bord, ce qui arrive très vite finalement, et puis ces radeaux sont tirés par des esclaves à leur entrée dans l'arène, puis d'un coup deviennent autonomes en roulant tout seuls, aucune logique...
Avatar de l’utilisateur
SirFred
Soldat
 
Message(s) : 100
Inscription : 29 Septembre 2017
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)