Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Mathieu Admin » 16 Juillet 2017, 21:55

Image

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le retour des rencontres Puyfolonaute, notamment grâce à l'aide de Morgane et de Thierry de la page Facebook Fans Puy du Fou.

Le 24 septembre prochain, soyez prêts à vivre une journée riche en émotions entre passionnés. Cette journée sera notamment l'occasion de découvrir ensemble les petites surprises concoctées par le Puy du Fou dans le cadre de la journée de clôture de la saison du Grand Parc. Vous pourrez découvrir ainsi les spectacles du Grand Parc sous un jour nouveau tout en échangeant avec de nombreux passionnés du Puy du Fou.

Conseils

Si vous avez besoin de billets pour le Grand Parc ce jour-là, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre formulaire d'inscription à la rencontre, nous nous occupons des réservations.

L'Organisation de la rencontre ne prévoit pas le repas de midi. N'oubliez donc pas votre pique-nique ! La journée prévoit une pause repas suffisamment longue pour vous permettre de récupérer votre repas dans votre véhicule ou pour acheter sur place.

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 23 septembre 20h, sauf si la rencontre est complète avant cette date (40 places disponibles)

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir remplir le formulaire disponible à l'adresse suivante : http://rencontre.puyfolonaute.com

Frais de participation

Afin de permettre à ce que la journée se déroule dans les meilleures conditions, nous vous demandons des frais de participation à hauteur de 3€ par adulte (gratuit pour les enfants)
Ces frais ont pour vocation de financer toutes les charges nécessaires à la bonne organisation des rencontres (assurances, frais bancaires, frais postaux ...). En contrepartie, le petit-déjeuner, l'apéritif ainsi qu'un encadrement impeccable vous seront fournis !


Pour le paiement, une facture vous sera envoyée par mail à partir du 1er août 2017. Le paiement pourra s'effectuer par carte bancaire (uniquement pour les inscriptions sans billet Grand Parc) ou par chèque et virement bancaire (uniquement pour les réservations avec billet Grand Parc)


Déroulement de la journée (le programme complet vous sera communiqué par courriel la veille de la rencontre)

De 9h à 9h30 - Accueil des participants avec petit déjeuner (brioches, confitures, jus d'orange, café ...)

Merci d'être présent au plus tard à 9h25, l'entrée sur le parc se faisant à 9h30

De 9h30 à 19h00 - Visite du parc

19h - Fin de la rencontre

En vous espérant nombreux pour passer une formidable journée de fin de saison !

Toute l'équipe d'organisation de la rencontre "Découvrons ensemble la fin de la saison !"
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Baudry fan » 17 Juillet 2017, 00:01

bonjour nous sommes deux passionnées donc nous voulons nous inscrire quelle et la demarche a suivre merci cordialement
Avatar de l’utilisateur
Baudry fan
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 27 Février 2016
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Mathieu Admin » 17 Juillet 2017, 09:41

Baudry fan a écrit :bonjour nous sommes deux passionnées donc nous voulons nous inscrire quelle et la demarche a suivre merci cordialement


Très bonne remarque ! Le lien pour les inscriptions est passé à la trappe dans le message initial, voici qu'il a été ajouté ! :-)

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire disponible à l'adresse suivante : http://rencontre.puyfolonaute.com

Bonne journée !

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar louane_lhuillier » 01 Août 2017, 17:38

je viens de m'inscrire je serais donc présente avec mes parents le 24 Septembre :D
Avatar de l’utilisateur
louane_lhuillier
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 1 Août 2017
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Margaux2317 » 29 Août 2017, 21:54

Bonjour,
Est-ce que certain participant partirai du nord de la France ? Afin de faire du covoiturage.
J'aimerai beaucoup être parmi vous, cependant je ne souhaite pas être dépendante de mes parents pour un trajet si long :)
Je ne sais pas si mon message se trouve dans la bonne catégorie mais sous ce post, c'est ce qui se rapproche le plus il me semble?
Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Margaux2317
Ecuyer
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Juin 2016
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Mathieu Admin » 01 Septembre 2017, 21:31

Bien le bonjour,

Malheureusement, pas de covoiturage de prévu depuis le nord de la France.

C'est effectivement un trajet extrêmement long pour une journée. Peut-être que l'un de vos prochains séjours au Puy du Fou coïncidera avec une rencontre Puyfolonaute.com ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar creusoise » 02 Septembre 2017, 11:57

mathieu, si il y a encore de la place je serai peut être présente avec l'aînée de mes petites filles mais je ne le saurai qu'à leur retour de vacances à la mi septembre
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Mathieu Admin » 02 Septembre 2017, 14:42

Il reste encore quelques places, donc aucun problème ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Mathieu Admin » 03 Septembre 2017, 18:29

A tous les passionnés ! Il reste actuellement 10 places pour notre rencontre de fin de saison, c'est le moment d'en profiter.

Toutes les informations et les inscriptions sont disponibles via le lien suivant : http://rencontre.puyfolonaute.com
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Rencontre de fin de saison - 24 septembre 2017

Message non lupar Mathieu Admin » 17 Septembre 2017, 18:05

Bonjour à tous !

Pour votre information, il reste une poignée de places (moins de cinq) pour la rencontre de dimanche prochain. Si vous êtes intéressés, merci de nous le faire savoir par mail à contact@puyfolonaute.com en indiquant le nombre d'adultes et d'enfants afin que nous puissions procéder à votre inscription de dernière minute :-)

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)