orgues de feu

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: orgues de feu

Message non lupar bear4 » 15 Mai 2017, 21:35

Bonjour,
Nous arrivons vendredi soir en période verte... et noté comme calme :D . Je ne sais pas à qu'elle heure est le spectacle mais pensez vous qu'on doit présenter 1h30 avant ? d'autant plus que la météo n'est pas très clémente :cry: .
Nous devons manger au resto des îles de Clovis et nous aimerions prendre le temps d'en profiter ;).
Et puis nous nous levons à 5h pour arriver pas trop tard au parc .... et attendre sans bouger avec les enfants :?
De plus, où doit on se positionner pour en profiter le plus de spectacle ?
(c'est la première fois que nous venons :D )
Avatar de l’utilisateur
bear4
Balayeur
 
Message(s) : 2
Inscription : 3 Octobre 2016
Au Puy du Fou, je suis: Visiteur en quête de savoir
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: orgues de feu

Message non lupar Mathieu Admin » 15 Mai 2017, 23:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il est vrai que les jours de grosses affluences la tribune des Orgues de Feu peut commencer à se remplir dès 1h30 avant le début du spectacle. En cas de fréquentation modérée, il est tout de même conseillé de venir tôt afin de profiter des meilleures places (45min à 1h avant). Cela permet en effet d'obtenir des places au premier rang avec par conséquent une vue imprenable pour le spectacle ! Ceci dit, il reste tout à fait des places en tribunes même en venant "que" 30 minutes avant. A vous de voir en fonction de votre envie d'être trèèèès bien placé ou juste bien placé :-)

Pour vous donner une idée, en orange les places à choisir en priorité selon moi : premier rang au bord de l'étang côté allée des volières.

Très bon séjour au Puy du Fou !

Mathieu
plan.jpg
Orgues de Feu
plan.jpg (118.22 Kio) Consulté 8942 fois
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: orgues de feu

Message non lupar creusoise » 16 Mai 2017, 20:26

les orgues de feu débutent à la tombée de la nuit

en période calme ? vous avez vu ça où?

c'est le seul spectacle des orgues de feu ce week-end donc il pourrait y avoir du monde !
comme l'a dit Mathieu si vous voulez être bien placé il faut arriver tôt !
mais si vous dînez aux îles de clovis vous ne serez pas vraiment maître du temps ... d'autant qu'il vous faut ensuite le temps de rejoindre le site ...
si il y a du monde / si vous arrivez tard, vous avez intérêt à aller du côté indiqué par mathieu car le terrain s'élève de ce côté là de l'étang et ça fait comme des gradins qui devraient vous permettre de voir même si vous n'êtes pas au bord (d'ailleurs à cet endroit le premier rang est réservé aux handicapés )
si il y a peu de monde / si vous arrivez tôt, vous pouvez aussi vous installer en face de l'endroit indiqué en orange par mathieu

dans un cas comme dans l'autre , privilégier la deuxième moitié de l'étang (comme indiqué par mathieu) plutôt que la "queue de l'étang" (où il y a les places pass émotion et la restauration rapide de la queue de l'étang); enfin moi c'est ce que je préfère !
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: orgues de feu

Message non lupar maraichin » 16 Mai 2017, 22:28

Bonjour je confirme tout ce qui est dit, sur les emplacements, la nécessité d'arriver tot. Bref le spectacle est magnifique, mais les possiblités de le voir dans de bonnes conditions sont malheureusement limitées, sauf à venir très tot.
Avatar de l’utilisateur
maraichin
Soldat
 
Message(s) : 142
Inscription : 23 Mars 2015
Mon spectacle préféré: Les Grandes Eaux
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: orgues de feu

Message non lupar Mathieu Admin » 17 Mai 2017, 17:40

Et au vu du programme prévu pour vendredi je confirme que la fréquentation sera modérée. Ceci dit je maintiens le fait que venir 45 minutes avant voire une heure avant reste nécessaire pour être (très) bien placé, bien qu'il restera toujours des places 30 min avant le spectacle ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité