Le Puy du Fou Espagnol !

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar Tsaero76 » 18 Avril 2017, 18:20

Bonjour à tous ! :)

alors voila, les news vont vites aujourd'hui et la presse s'affole, le "Puy du Fou espagnol" est lancé :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... avance.php
http://actu.orange.fr/societe/culture/o ... GT5Vp.html

je vous propose de discuter de ce projet ("projet" enfin ... c'est déjà bien avancé !)

je me pose beaucoup de questions sur le financement du parc, et surtout sur les spectacles, vont-ils être orchestrés par des Puyfolais ? bizarrement ça me fait un peu peur, c'est beaucoup plus important que Kynren :mrgreen: l'enjeu est immense !
Tsaero76
Ecuyer

Message(s) : 20
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Le Puy du Fou Espagnol !

Message non lupar yannok-rennok » 18 Avril 2017, 22:28

J'ai peur d'une chose c'est de voir les même effets speciaux qu'au puy du fou ( drakkar qui sort de l'eau, donjon mobile, scène qui s'innonde, ect...) même si le but de puy du fou international et de partager leurs savoir et leurs technologie. Je pense que l' histoire de la région de Tolède est aussi riche que celle de la Vendée et j'espere qu'avant 2020 les équipes du puy du fou se seront creusés serieusement la tête pour pondre 4 grands spectacles tels que l'on peut trouver au parc avec de nouveaux grands effets.
Je suis la relève des vagabonds et des compteurs.Ils cheminent avec moi vers l'ancien château fort du Puy du Fou.Coureurs de barge ou troubadours,ils flânent dans les détours des bois et les revers de sentiers,parmi les défricheurs et les écuyers, Écoutez
yannok-rennok
Ecuyer

Message(s) : 10
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine

Message non lupar Tsaero76 » 19 Avril 2017, 17:31

Apparemment le parc travaille depuis des années sur les scénarii des spectacles espagnoles, (en collaboration avec la région de Tolède) mais je pense qu'on peut s'attendre à des effets spéciaux similaires c'est vrai.

ce qui me titille c'est la gestion du parc, qui va en être le directeur général par exemple ? j'ai lu que le parc sera entièrement sous "contrôle Puyfolais" : on va déménager des équipes la-bas pendant toute l'époque d'ouverture ? :D
Tsaero76
Ecuyer

Message(s) : 20
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Message non lupar BreizhAuPuy » 19 Avril 2017, 19:39

J'ai peur d'une chose c'est de voir les même effets spéciaux qu'au puy du fou ( drakkar qui sort de l'eau, donjon mobile, scène qui s'innonde, ect...)

Oui c'est aussi mon ressenti! J'espère qu'ils vont innover et proposer de nouvelles choses.
BreizhAuPuy
Ecuyer

Message(s) : 28
Mon spectacle préféré: Les Vikings