Nouveautés 2017

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Manou* » 20 Mars 2017, 20:46

Il semblerait que parmi les nouveautés, il y aura des améliorations pour les spectacles suivants: Le Secret de la Lance et Le Signe du Triomphe !

Hâte de découvrir autant ces améliorations que les nouveautés dont vous parlez :)

A votre avis, qu'est-ce qui va changer ??

Belle soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Manou*
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Avril 2015
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar BreizhauPuy » 25 Mars 2017, 14:15

Bonjour!

Hâte aussi de découvrir les changements! Voilà ce que j'en pense:

Tout d'abord pour le Secret de la Lance, j'aimerais bien qu'ils changent la tapisserie (qui commence à s’abîmer!), peut être rajouter plus de combat (j'aimais bien ceux de la bataille du donjon :roll: mais ce qui voudrait dire plus d'acteurs?), changer la fonction des deux chevaliers blancs en haut du donjon ( enlevez l'effet yo-yo par pitié! :lol: ). Mais à par ça...je ne sais pas s'ils pourraient changer la musique, qui est à mon sens bonne!

Pour ce qui est du Signe du triomphe... je ne sais vraiment pas se qu'ils pourraient modifier (peut être seulement la musique?!) car c'est assez dur de modifier le scénario!
Dernière édition par BreizhauPuy le 25 Mars 2017, 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar mahaut49 » 25 Mars 2017, 14:22

Il avait été question pendant un temps de modifier la scène des fauves. Mais est ce toujours d' actualité?

Allez, cette fois l' attente se compte en jours et nous aurons réponses à nos interrogations !!!
Avatar de l’utilisateur
mahaut49
Soldat
 
Message(s) : 117
Inscription : 18 Mai 2014
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Château

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar BreizhauPuy » 25 Mars 2017, 15:53

Oui, c'est probable, j'avais même entendu parler de l'introduction de nouveaux fauves blancs?! (peut être que l'information est maintenant dépassée!)

On le saura vite, malgré que les derniers jours d'attentes soient toujours les plus longs, ahah! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Manou* » 25 Mars 2017, 17:06

Surprise surprise alors ! En tout cas, j'espère qu'ils conserveront les musiques propres à chaque spectacle, elles sont tellement grandioses !
Avatar de l’utilisateur
Manou*
Ecuyer
 
Message(s) : 19
Inscription : 15 Avril 2015
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis saisonnier et je suis: Spectacles

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Runner » 28 Mars 2017, 14:30

Bonjour à tous,

Pour ma part, même si j'adore les musiques des deux spectacles cités, de nouvel pourrais donner de la fraicheur aux spectacles.
N'était-il pas question non plus que le compositeur du dernier panache était sur la composition de nouvelle musique pour d'autres spectacles existant ?
Enfin si l'objectif est à terme de vendre un CD des musiques des spectacle il faudra forcément repasser par la composition de nouvelles afin d'en obtenir les droits et je crois que la demande est forte quand à ce fameux CD, car personnellement je m'écouterai ceux du dernier panache en boucle !

A voir donc verdict samedi et j'y serait :)
Avatar de l’utilisateur
Runner
Palefrenier
 
Message(s) : 52
Inscription : 3 Mai 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar exelsior » 28 Mars 2017, 19:53

oui nathan Storneta ,le compositeur de toute la bo du dernier panache a créé la nouvelle musique du signe du triompheTrop hâte d’être à samedi pour découvrir tout ça.
Avatar de l’utilisateur
exelsior
Soldat
 
Message(s) : 165
Inscription : 5 Août 2013
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Runner » 28 Mars 2017, 22:07

J'ai hâte de les découvrir dans ce cas là. Elles vont être géniales j'en suis sûr :)
Avatar de l’utilisateur
Runner
Palefrenier
 
Message(s) : 52
Inscription : 3 Mai 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar BreizhauPuy » 30 Mars 2017, 17:14

Une vidéo du "Reporter Sablais" sur youtube nous montre un petit aperçu des nouveautés (carillon et bal des sapeurs): https://www.youtube.com/watch?v=vLUq2vCIEJc

Le carillon est vraiment chouette! :D
Avatar de l’utilisateur
BreizhauPuy
Soldat
 
Message(s) : 125
Inscription : 25 Septembre 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné

Re: Nouveautés 2017

Message non lupar Runner » 03 Avril 2017, 10:44

Sa y est le parc est ouvert et j'y suis allé pour l'ouverture, je ne pouvais pas attendre des jours de plus ^^.
Bon je n'ai pas fait la journée entière car j'avais d'autre impératifs mais j'ai réussi à faire "Le bal des oiseaux fantômes", "Le dernier Panache", "Les mousquetaires de Richelieu" et "Le secret de la lance". Voici ce que j'ai pu constater en petite nouveauté et mes remarques ^^:

    Le bal des oiseaux: Je crois que les blason ont été refait/re-peint ? - Sinon côté scénario et musique rien n'a changé, je trouve toujours l'enchainement des musiques un peu brouillon personnellement avec des coupures franche
    Le dernier Panache: Très logiquement le scénario n'a pas changé ni les musiques ^^ cependant les images projetées sont de très meilleurs qualités et plus nettes ce qui nous permet de mieux apprécié les scènes et ne plus voir les démarcation des rideaux
    Les mousquetaires: Musique identique, cependant modification dans la mise en scène lors du combat assez sympa et décors, de mémoire il n'y avait pas les chandeliers l'année dernière qui remplace les bustes ???
    Les secret de la lance: Scénario quelques peu modifié avec des modifications de texte plutôt sympa, pas de modification de musique, ajout d'un chevalier qui descend en rappel du donjon, il était d'ailleurs bloqué dans sa descente lors de notre représentation ^^ et ajout et suppression de décor (Cloche en haut de la muraille, plus de fresque à la fin, peut être en cours de restauration ?)

Je n'ai pas pu faire les autres spectacles mais nous y retournons dans 15 jours donc à suivre ^^.

Et vous, qu'avez-vous remarqué de changé ?
Avatar de l’utilisateur
Runner
Palefrenier
 
Message(s) : 52
Inscription : 3 Mai 2016
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)