Recherche Video vikings 29-07-16 12h30

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Recherche Video vikings 29-07-16 12h30

Message non lupar Ptibiscuit » 06 Août 2016, 19:40

Bonjour à tous !

Nous avons recensement passé deux jours inoubliables au Puy du Fou avec ma conjointe. Encore plus inoubliable que ce à quoi je m'attendais car j'ai eu l'immense honneur d'être choisi dans le publique pour participer au spectacle des vikings.

Une expérience que je rêvais de vivre depuis mon enfance lors de ma première visite au puy du fou il y a plus de 10 ans. Quelle chance ! Je remercie grandement les acteurs de ce spectacle car j'ai passé un moment vraiment inoubliable et aussi notre "accompagnateur"/"chef" (je ne sais pas comment l'appeler :lol: ) qui a été parfait.

Je n'en dirais pas plus car les secrets autour du spectacle doivent être protégés ;).

Par contre, même si j'en garde de bons souvenirs impérissables et des photos assez sympa prises par ma conjointe, je recherche activement une personne qui aurait prise une vidéo de cette représentation et accepterait de me l'envoyer (ou même d'autres photos).

Il s'agissait donc du spectacle des viking du vendredi 29/07/16 de 12h30. N'hésitez pas à me contacter en privé.
Avatar de l’utilisateur
Ptibiscuit
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 3 Août 2016
Mon spectacle préféré: Les Vikings

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)