Ma visite les 23/24 juillet

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Ma visite les 23/24 juillet

Message non lupar Kazeus » 22 Juillet 2016, 01:05

Bonsoir à tous!
J'aurai le plaisir de me trouver sur le parc les 23/24 juillet et Cinescenie samedi soir.
Si certains d'entre vous assurent les spectacles ce week end, sachez que je serai la pour vous applaudir chaleureusement!
À bientôt peut être!
Kazeus
Avatar de l’utilisateur
Kazeus
Palefrenier
 
Message(s) : 69
Inscription : 4 Juin 2016
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Ma visite les 23/24 juillet

Message non lupar Puyfolette » 25 Juillet 2016, 09:10

Salut Kazeus!

Effectivement, nous avons trouvé que le public était particulièrement chaud samedi soir!

Merci aux spectateurs de la Cinéscénie de nous donner des frissons chaque week-end! C'est en partie grâce à eux que nous sommes fiers d'être Puyfolais!
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi!

Henri de la Rochejacquelein (1772-1794)
Avatar de l’utilisateur
Puyfolette
Puyfolais
 
Message(s) : 133
Inscription : 3 Juin 2015
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: Ma visite les 23/24 juillet

Message non lupar Kazeus » 25 Juillet 2016, 22:31

Salut Puyfolette!

Un spectacle magnifique et un séjour vraiment idéal!
Quel rôles as-tu assuré pendant la cinescenie?
Il nous a semblé qu'une des amazones suivant Charette a chuté dans le tournant après avoir passé la régie. Un cheval blanc s'est subitement retrouvé sans cavalier/cavalière en réapparaissant après le bosquet...
Pas de bobo j'espère?
Les gamins qui chauffent la tribune avant le spectacle sont top! (Et polis! MERCI!!! a eux!)
Grâce à eux, le vendeur de plaids a pu faire sa réclame: Le plaid vaut 12€, et les deux à 24! (Business is business ;))
Les neopter m'ont bluffé, il en faut plus, et éparpillés sur une plus grande aire scénique, pourquoi pas jusqu'aux moulins avec divers décors embarqués.
Beaucoup mieux le son des adieux (sauf le refrain durant lequel les paroles sont peu claires, encore un petit effort et ça sera le top)
L'effet 3D de la cloche sur le village est moyen... Je trouve que ca n'apporte pas beaucoup au spectacle mais bon, c'est mon avis.
Par contre j'ai trouvé que Bonchamp agonise pendant très très très longtemps... Le pauvre, il doit drôlement déguster.
Sinon, j'ai été bluffé par le nombre de bénévoles sur scène durant la guerre, il ne doit plus y avoir grand monde dans les villages!
D'ailleurs on sent bien que vous êtes plus nombreux en général et c'est vraiment bien.
Malgré mes mini-remarques, le show était exceptionnel, j'ai eu ma petite larme à la fin et nous étions évidemment debout pour applaudir, juste quelques rangs en dessous de chef Nicolas ;)
Ah oui, en parlant de larmes, j'ai vu le dernier panache 2 fois... Et j'ai pleuré deux fois.

Merci pour tout!

Kazeus
Avatar de l’utilisateur
Kazeus
Palefrenier
 
Message(s) : 69
Inscription : 4 Juin 2016
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant

Re: Ma visite les 23/24 juillet

Message non lupar Puyfolette » 27 Juillet 2016, 09:05

Pendant la Cinéscénie de samedi, je faisais porteuse de torche aux Ouches pendant la Guerre de Vendée, spirou et final (mes rôles préférés)!

Je suis d'accord avec toi, les Neopters sont tout simplement bluffants! Il y en avait dix au début de la saison, il y en a quatorze maintenant! C'est tellement beau quand ils portent les bougies géantes pendant le Rêve (et aussi le drapeau tricolore survolant le château pendant 39-45, rajouté suite à l'attentat de Nice).

Il est vrai que le nombre de Puyfolais a augmenté cette année en raison de la création de nouveaux rôles, notamment sur l'étang.

En tout cas, je suis contente que le spectacle t'ai plu et que tu ai eu une petite larme à l'oeil à la fin! Rien ne fait plus plaisir aux Puyfolais que de lire des avis comme le tien!

Pour le Dernier Panache, que dire de plus, si ce n'est que c'est l'un des plus beaux spectacles du Grand Parc. Moi aussi, à chaque fois que je le vois, j'ai une petite larme à l'oeil (la scène avec Marie-Ange dans les ruines de la chapelle des Lucs-sur-Boulogne me fait toujours pleurer).

En ce qui concerne la cavalière, je t'en parlerai en message privé !
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi!

Henri de la Rochejacquelein (1772-1794)
Avatar de l’utilisateur
Puyfolette
Puyfolais
 
Message(s) : 133
Inscription : 3 Juin 2015
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)