Samedi 30 juillet échange rang 2 contre rang 8

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Samedi 30 juillet échange rang 2 contre rang 8

Message non lupar carpediemfreddy » 05 Juillet 2016, 10:29

Bonjour,

j'ai réservé 3 places pour la cinéscénie du samedi 30 Juillet. Je serai avec deux amis Anglais qui vont voir le spectacle pour la première fois. Malheureusement j'ai deux places porte J rang 8 et une place porte C rang 2. J'aurais temps aimé partager ce moment avec eux et voir leurs yeux briller devant ce spectacle unique au monde. Si quelqu'un a une solution ou un truc pour que l'on ai trois places cote à cote qu'il me le dise !!! :geek:
:roll:
merci d'avance à ceux qui pouront m'aider !!!

Et merci à tous les bénévoles et ceux qui travaillent pour le parc, je suis allé au spectacle il y a quelques années avec deux amis Australiens et ils n'avaient jamais vu un tel spectacle. J'ai beaucoup voyagé dans le monde et c'est vrai que ce spectacle est unique au monde, continuez à le développer et le faire grandir, tous les habitants des pays de la loire sont fier de montrer votre travail et votre talent, merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
carpediemfreddy
Balayeur
 
Message(s) : 1
Inscription : 5 Juillet 2016

Re: Samedi 30 juillet échange rang 2 contre rang 8

Message non lupar creusoise » 05 Juillet 2016, 11:29

malheureusement je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider ici ...

mais ce n'est pas très grave ; le plus important est d'avoir des places !
de toute façon pendant le spectacle on est "dedans" ... tu échangeras avec tes amis à la sortie ! (donnez-vous un point de rencontre car à la sortie c'est la cohue

comme vous avez des places dans les rangs 2 et 8 vous sortirez par le bas

NB: ce n'est pas seulement le rang qui est différent mais le placement dans la tribune
porte J pratiquement au milieu, porte C côté droit quand on est face à la scène
Avatar de l’utilisateur
creusoise
Archer
 
Message(s) : 343
Inscription : 27 Juillet 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)