Un Weekend de Folie!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Un Weekend de Folie!

Message non lupar allen85 » 28 Septembre 2015, 17:41

26 et 27 september, dates fatidiques…. le Puy du Fou ferme ses portes… pour quelques (trop longues) semaines. Bon, il va falloir patienter maintenant et se satisfaire des kilometres de vidéos tournées et des photos.
Ce Weekend a été charge d'émotion (pas besoin de pass…)
Des spectacles avec de nette changements:
- les Glatiateurs au SdT ont fait un combat renouvelle et très dynamique, that was great!!!
- Un Secret de la Lance absolument inoubliable, autant le prologue avec le petit spectacle complètement fun and crazy, que le spectacle lui-même avec toute la fougue des voltigeurs survoltés et des Anglais encore meilleurs a l'attaque du château (courageux celui qui a escaladé le mur de droite, tandis qu'un autre descendait en rappel la tour de gauche!) Que du Bon et Excellente!
- Des Vikings qui ont mangé du lion…
- rencontres avec Moumoune, Laurette, Nicolas de Villers, Philippe de Villers, etc. Que du Bonheur!
etc.
Le grand fils en a pleuré lorsqu'il a fallu quitter (en trainant les pieds) le Grand Parc qui refermait son Livre d'Histoire(s)

On attend la prochain saison d'impatience et fermement! Mais on sait que l'année prochaine c'est du lourd qui nous attend!

Mais… semaine prochaine, Loto à la Halle Renaissance…
Get Joan's Ring back!.. lol!
Avatar de l’utilisateur
allen85
Ecuyer
 
Message(s) : 30
Inscription : 13 Août 2015
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Un Weekend de Folie!

Message non lupar lydieS » 28 Septembre 2015, 21:30

C'est vrai: ce weekend a été extraordinaire, quelle ambiance lors des spectacles!
Petit pincement en passant devant le portail fermé ce matin. Moi qui passe là tous les jours, ça va être long d'ici avril! En attendant, vivement Noël ^^
Avatar de l’utilisateur
lydieS
Palefrenier
 
Message(s) : 60
Inscription : 1 Août 2015
Mon spectacle préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Je suis puyfolais à la cabane/service: Protection Site

Re: Un Weekend de Folie!

Message non lupar SandrineDiida » 30 Septembre 2015, 15:28

C'est sur c'était un week-end de folie ! Magnifique ! J'ai versé ma petite larme pour le dernier stadium... Je regrette de ne pas avoir assister au dernier Secret mais on avait un peu de route à faire...
Vivement le mois d'avril ;)
Avatar de l’utilisateur
SandrineDiida
Palefrenier
 
Message(s) : 84
Inscription : 24 Juillet 2012
Mon spectacle préféré: Les Vikings
Au Puy du Fou, je suis: Passionné


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité