Location fauteuil roulant

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Location fauteuil roulant

Message non lupar Eléalice » 23 Juillet 2015, 16:58

Bonjour,
J'espère ne pas m'être trompée de section pour poser ma question, si c'est le cas, désolée....

Nous allons visiter le parc la semaine prochaine et prévoyons d'arriver à 09h30 sur place. Mon mari a vraiment besoin d'un fauteuil roulant pour ce type de visite et si je veux pouvoir en profiter sur toute la journée, nous aimerions même louer un fauteuil électrique.
J'ai bien lu qu'aucune réservation n'est possible, mais on se demande tout de même quelles sont nos chances de pouvoir en louer un en arrivant tôt (y a-t-il du stock?). Clairement, si il n'y en a plus de dispo, notre journée va être bien courte....

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Eléalice
Ecuyer
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Juillet 2015

Re: Location fauteuil roulant

Message non lupar Mathieu Admin » 24 Juillet 2015, 10:37

Bonjour,

En toute honnêteté je ne saurais dire le nombre de fauteuils électriques en stock, mais le Puy du Fou a sans nul doute pensé ses stocks pour répondre au mieux aux besoins de ses visiteurs. À 9h30 ça devrait le faire !

Ceci dit si vous voulez toutes vos chances et vu que vous visitez le Puy du Fou que sur une journée, sachez que le parc effectue une pré-ouverture à 9h15 de la zone du Bourg 1900 et y compris du centre d'information (gare du Bourg 1900) qui fait location de fauteuils. À ce titre, et afin de prendre le temps, je vous conseillerais même de venir dès 9h afin d'être garé au plus proche de l'entrée du parc.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et sachez que le personnel du parc est à votre pleine disposition pour vous aider dans l'organisation de votre journée.

Bonne visite

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Admin
Roy de cette contrée
 
Message(s) : 4742
Inscription : 19 Mai 2005
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Equipe dirigeante
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Location fauteuil roulant

Message non lupar Eléalice » 24 Juillet 2015, 12:44

Merci pour ces précisions Mathieu. Il n'y a plus qu'à scruter la météo pour décider de notre date de visite !
Avatar de l’utilisateur
Eléalice
Ecuyer
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Juillet 2015


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité